HOKA Clifton Edge /lunar rock blanc

Référence 216681 | Saison2021 | Chaussures Running | Route

159,99 €
- 35 %
103,99

Vous économisez
56,00 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

RUNNING CONSEIL Sac Chaussures 600D /noir
7,20 €
BLIZ Fusion Nano Optics /photochromic
169,99 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

La Clifton Edge allie un amorti réactif et une mousse douce et légère offrant une foulée rapide et une géométrie de talon unique, ainsi conçue pour donner une sensation de légèreté en plus d'atténuer les impacts.


Garantie 2 ans
Informations complémentaires CARACTERISTIQUES :

Le fil TPU gaufré offre une finition de qualité supérieure avec un soutien ciblé au niveau de l'avant-pied et de la pointe
Le collier rembourré offre un confort accru à la cheville
Nouvelle languette verticale pour un enfilage facile
Un profil de semelle incurvé sous les métas commençant vers l'arrière du pied permet une course réactive
La nouvelle mousse à haute résistance offre une légèreté et une élasticité qui s'apparentent à celles de l'amortisseur HOKA
Semelle extérieure en EVA caoutchouté offrant un support léger et enveloppant avec une sensation d'accroche
Marque HOKA
Stock Taille 43 1/3 fr : 1
Taille 44 fr : 2
Taille 44 2/3 fr : 1

30 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.