HOKA ONE ONE Evo Jawz /Cyan Citrus

Référence 196145 | Saison2019-2020 | Chaussures Running | Trail Terrain de Montagne

129,99 €
- 30 %
90,99

Vous économisez
39,00 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

RUNNING CONSEIL Sac Chaussures 600D /Black
8,40 €
BLIZ Fusion /Matt Black /Blue
89,99 €
LA SPORTIVA Stream T Shirt /Neptune Opal
59,99 €
STANCE Polycam Crew /Green
19,99 €
CIELE ATHLETICS Gocap Standard /Indigo
39,99 €
PATAGONIA Strider Pro Shorts 5in /Smolder Blue
69,99 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

La EVO Jawz est une chaussure destinée à la pratique du trail, dotée d'une semelle Vibram avec des crampons pour une traction et adhérence parfaite. Son tissu extérieur robuste et sa semelle intermédiaire Profly sont adaptés aux longues distances.


Poids 204 g
Informations complémentaires CARACTERISTIQUES

CADRE :
-Cadre de pied actif

TIGE :
-Tige en tissu anti-déchirure

SEMELLES :
-Semelle intermédiaire PROFLY
-Semelle extérieure Vibram MegaGrip
-Crampons de 6 mm multidirectionnelles

DROP : 3 mm
META : 18 mm
TALON : 21 mm
MATIERE 100% Textile
Marque HOKA-ONE-ONE
Stock Taille 44 fr : 2

Conditions spéciales covid-19 : 60 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez exceptionnellement d’un délai prolongé jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.