HOKA ONE ONE Evo Speedgoat /citrus noir

Référence 216683 | Saison2021-2022 | Chaussures Running | Trail Terrain de Montagne


169,99

oney
Apport de 56,66 € + 2 x 56,66 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

RUNNING CONSEIL Sac Chaussures 600D /noir
7,20 €
STANCE Run Crew St /noir
14,99 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

La chaussure Evo Speedgoat offre une adhérence et un amorti uniques en plus d'une tige résistante et d'une légèreté absolue pour vos sorties.


Poids 281 G
Garantie 2 ans
Informations complémentaires CARACTERISTIQUES :

Crampons multidirectionnels
Tige en MATRYX intégrant des fibres synthétiques
Tissu avec traitement contre l'humidité optimise le drainage de l'eau
Languette à soufflet
Semelle intermédiaire et semelle extérieure offrent le même amorti et la même adhérence que la Speedgoat 3
Claque respirante offre une coupe confortable avec une meilleure souplesse au niveau de l'avant-pied
Semelle extérieure Vibram Mega-Grip
poids gr 281
Marque HOKA-ONE-ONE
Stock Taille 42 fr : 1
Taille 42 2/3 fr : 1
Taille 44 2/3 fr : 2
Taille 45 1/3 fr : 1

30 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.