Speedgoat 5 /avocado /passion fruit

Référence 238190 | Saison2023 | Chaussures Running | Trail Terrain de Montagne

159,99 €
- 25 %
119,99

Vous économisez
40,00 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

AKILEINE Nok 75ml - Crème anti Frottement
11,10 €
NAAK Energy Bar /peanut butter et chocolate
3,25 €
SAMMIE Ceinture Trail Running Conseil
35,99 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Courez en toute sérénité grâce à la Hoka speedgoat 5. Profitez de son amorti et de son adhérence lors de vos sorties trail sur terrains variés. Du trail local à l'ultra trail le plus réputé, la Speedgoat 5 se révèlera être votre plus grande alliée.


drop4 vegan recycle vibram
Poids 291 g en 42
Garantie 2 ans
Informations complémentaires
La Speedgoat revient dans une nouvelle version, revisitée pour accentuer les performances. Plus légère, plus technique et plus écoresponsable. De quoi partir effectuer un trail dans de bonnes conditions.
 
Caractéristiques techniques :
 
- Mesh sandwich dynamique
- Languette plate à soufflet
- Mesh technique jacquard double couche recyclé
- Tirant étendu au talon : le chaussage se fait plus facilement
- Embout pare-pierre : idéal pour vous protéger des pierres et des débris
- Profil de semelle incurvé sous les métas commençant vers l'avant du pied : assure une foulée souple et énergique, facilite les déplacements sur terrains accidentés
- Vibram® Mega-Grip avec crampons Traction Lug : accentue l'adhérence sur le terrain
- Crampons de 5 mm
- Semelle de propreté en EVA moulé
- Semelle intermédiaire en CMEVA
- Lacets en polyester recyclé
- Végane
- Drop : 4mm
- Stack : 33 mm sous le talons et 29 avant pied
 
Quelles sont les évolutions par rapport à la speedgoat 4 ?
 
La semelle externe est entièrement repensée en Vibram® Mega-Grip avec des crampons Traction Lug. Cela va favoriser l'adhérence et augmenter la surface de contact.
 
Le composé de la semelle intermédiaire est plus léger. L'amorti ne change pas mais vous avez une chaussure moins lourde de 15 grammes.
 
La tige en mesh est retravaillée dans l'optique d'offrir plus d'espace à vos pieds pour mieux bouger durant les trails.
poids gr 291
Marque HOKA-ONE-ONE
Stock Taille 40 : 1
Taille 40 2/3 : 1
Taille 44 2/3 : 1
Taille 46 : 1


Conditions préalables : 

Un article peut être échangé ou remboursé uniquement s'il est propre, non porté ou utilisé. 

Il doit être renvoyé avec toutes ses étiquettes ainsi que son emballage d’origine.


Echange :

Vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange (option non-disponible si nous n'avons plus le produit ou la nouvelle taille souhaitée en stock). Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.


Remboursement :  

Vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Montaz vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.


Service Après-Vente :   

Pour toute demande de SAV pour produit défectueux de vos achats en magasin ou sur notre site, vous pouvez envoyer votre demande à l'adresse e-mail sav@worden.fr.
Une réponse vous sera apportée par notre service SAV dans les meilleurs délais.
Merci de bien préciser dans votre e-mail :
- l'objet de votre demande
- le numéro de commande Internet (WORXXXXXX) ou numéro de ticket de caisse magasin
- les photos du produit bien visible avec le défaut constaté
la photo des semelles et de l'étiquette intérieure de la languette si votre demande concerne des chaussures de running
Toute demande incomplète ne pourra être traitée.

Enfin, dans le cadre d'un éventuel retour produit pour expertise, les articles devront nous être retournés propres.



PROCÉDURE DE RETOUR


Si vous désirez nous retourner un article :

  • Reconnectez vous sur votre compte, allez dans l’onglet « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange ou de remboursement sous un délai de 30 jours. Les frais de port retour sont à votre charge. En cas d’échange, les frais de réexpédition seront offerts par Worden.
  • Dans le cadre d’un remboursement, Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains. Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez initialement choisi sous 48/72H.
  • Joindre le mail de confirmation de demande d’échange / remboursement, à votre colis retour ou si vous n'avez rien reçu (pensez à vérifier dans vos spams !), notez votre nom ainsi que votre numéro de commande WOR***** à l'intérieur de votre colis.
  • Veuillez noter le numéro de commande de type «WOR*****» sur l’extérieur du colis.
  • Ne pas déclarer de valeur à votre colis de retour car le transporteur nous demanderait de payer une taxe supplémentaire dessus et nous refuserions votre colis. 

    IMPORTANT :


    • Les articles doivent être retournés : propres, non portés, et non utilisés avec toutes leurs étiquettes et emballages d’origine.
    • Les chaussures doivent être renvoyées dans leur boite d’origine avec un emballage de protection (ne pas scotcher directement la boite : si la boîte est abîmée nous ne pourrons l'envoyer à un autre client et une décote sera appliquée sur le montant remboursé).
    • Si vous faites un retour complet de votre commande, vous devez renvoyer l’intégralité des articles, y compris les éventuels cadeaux (goodies) qui auraient été offerts (exemple : housse de chaussures de ski etc..).
    • Le retour doit se faire par les services postaux, même pour les colis réceptionnés en relais (Colissimo conseillé)
    • Vous avez la possibilité de commander une étiquette de retour prépayée au prix unique de 7 euros quel que soit le contenu de votre retour. Pour cela, tapez la référence 155732 dans le moteur de recherche sur notre site www.montaz.com ou cliquez sur ce lien, passez commande et recevez par mail votre étiquette prépayée (délai d'envoi qui peut prendre jusqu'à plusieurs heures).
    • Une fois votre demande enregistrée vous disposez d’un délais de 10 jours pour nous retourner l’article.

    Votre retour devra être expédié à cette adresse :

    WORDEN LA RAVOIRE
    Retour Web + (number of your order WOR*****)
    315 Rue Pierre et Marie Curie
    73490 La Ravoire
    FRANCE

    Attention, aucun retour ne sera récupéré en Point Relais, quel qu'il soit.