-20% sur articles identifiés avec FRENCH20

  Alpi 40L (+2 x 600ml) /noir vert

Référence 245744 | Saison2023-2024 | Accessoire Running | Sac à dos et ceintures et poches à eaux


310,00

oney
Apport de 103,33 € + 2 x 103,33 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

INSTINCT Kit sécurité trail obligatoire Stash Pack
12,99 €
Running Conseil Flasques 500ml
12,00 €
NAAK Energy Bar /caramel macchiato
3,50 €
INSTINCT  Follow Your Instinct Headband
9,90 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Sac à dos Insctinct Alpi 40L. Ce sac à dos est ultra polyvalent ! Idéal pour ceux qui ne savent pas choisir entre trail, rando, alpinisme ou ski de rando. Il apporte stabilité, fonctionnalité et ce, quelque soit l'activité sélectionné.


Poids 998 g
Garantie 2 ans
Informations complémentaires
L'ALPI 40 révolutionne l'expérience des amoureux de la nature en offrant une polyvalence et une liberté de mouvement incomparables. Découvrez un produit haut de gamme avec un format de 40 litres, conçu pour se porter comme les célèbres vestes de trail, reposant confortablement sur le haut du dos. L'ALPI 40 garantit stabilité, fonctionnalité et ergonomie, avec la signature d'INSTINCT.
 
Inégalé en termes de fonctionnalité et de durabilité, l'ALPI 40 intègre des rangements intuitifs et des solutions techniques pour un accès instantané à vos essentiels directement depuis les bretelles, que ce soit pour l'hydratation, la nourriture, le GPS, le téléphone, les bâtons, le piolet, le poncho, et bien plus encore.
 
Sur les côtés et à l'arrière, vous pouvez transporter aisément vos skis, raquettes de neige, tapis de sol, cordes et casques grâce aux diverses fixations et sangles amovibles.
De plus, l'ALPI 40 offre une capacité de stockage évolutive. En comprimant les sangles latérales, le sac se rapproche du corps comme une veste de trail, idéal pour une utilisation légère. Lorsqu'il est pleinement chargé, il permet des excursions de plusieurs jours. Son design segmenté facilite l'accès à vos affaires dans toutes les situations.
 
Caractéristiques techniques :
 
- Système en double “V” (modèle déposé) permet d’utiliser le laçage élastique en mode trail/rando rapide quand il faut assurer stabilité, facilité de respiration et confort. Serrez la sangle rigide et d’un coup bloqué tout mouvement.
- Un “porte” dorsale = accès immédiat au compartiment principale pour une visualisation simple de vos affaires. Une poche en maille extensible avec fermeture assure un rangement rapide.
- Une poche indépendante type “roll-top” pour augmenter le volume (12 litres).
- Pochette supérieure amovible avec 2 compartiments à fermeture pour les petites affaires (kit sécurité, frontale, outils, etc.). Une poche en maille extensible offre un rangement immédiat à une veste de pluie, poncho, gants voir un panneau solaire.
 
Dimensions :
 
Compartiment dorsale principale : 20 x 32 x 44 haut : 28.16 litres
Poche dorsale en Roll-Up : 16x 32 x 25 = 12.5 litres
DIMENSIONS 40 L
poids gr 998
Marque INSTINCT
Stock Taille T.U : 1


Conditions préalables : 

Un article peut être échangé ou remboursé uniquement s'il est propre, non porté ou utilisé. 

Il doit être renvoyé avec toutes ses étiquettes ainsi que son emballage d’origine.


Echange :

Vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange (option non-disponible si nous n'avons plus le produit ou la nouvelle taille souhaitée en stock). Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.


Remboursement :  

Vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Montaz vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.


Service Après-Vente :   

Pour toute demande de SAV pour produit défectueux de vos achats en magasin ou sur notre site, vous pouvez envoyer votre demande à l'adresse e-mail sav@worden.fr.
Une réponse vous sera apportée par notre service SAV dans les meilleurs délais.
Merci de bien préciser dans votre e-mail :
- l'objet de votre demande
- le numéro de commande Internet (WORXXXXXX) ou numéro de ticket de caisse magasin
- les photos du produit bien visible avec le défaut constaté
la photo des semelles et de l'étiquette intérieure de la languette si votre demande concerne des chaussures de running
Toute demande incomplète ne pourra être traitée.

Enfin, dans le cadre d'un éventuel retour produit pour expertise, les articles devront nous être retournés propres.



PROCÉDURE DE RETOUR


Si vous désirez nous retourner un article :

  • Reconnectez vous sur votre compte, allez dans l’onglet « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange ou de remboursement sous un délai de 30 jours. Les frais de port retour sont à votre charge. En cas d’échange, les frais de réexpédition seront offerts par Worden.
  • Dans le cadre d’un remboursement, Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains. Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez initialement choisi sous 48/72H.
  • Joindre le mail de confirmation de demande d’échange / remboursement, à votre colis retour ou si vous n'avez rien reçu (pensez à vérifier dans vos spams !), notez votre nom ainsi que votre numéro de commande WOR***** à l'intérieur de votre colis.
  • Veuillez noter le numéro de commande de type «WOR*****» sur l’extérieur du colis.
  • Ne pas déclarer de valeur à votre colis de retour car le transporteur nous demanderait de payer une taxe supplémentaire dessus et nous refuserions votre colis. 

    IMPORTANT :


    • Les articles doivent être retournés : propres, non portés, et non utilisés avec toutes leurs étiquettes et emballages d’origine.
    • Les chaussures doivent être renvoyées dans leur boite d’origine avec un emballage de protection (ne pas scotcher directement la boite : si la boîte est abîmée nous ne pourrons l'envoyer à un autre client et une décote sera appliquée sur le montant remboursé).
    • Si vous faites un retour complet de votre commande, vous devez renvoyer l’intégralité des articles, y compris les éventuels cadeaux (goodies) qui auraient été offerts (exemple : housse de chaussures de ski etc..).
    • Le retour doit se faire par les services postaux, même pour les colis réceptionnés en relais (Colissimo conseillé)
    • Vous avez la possibilité de commander une étiquette de retour prépayée au prix unique de 7 euros quel que soit le contenu de votre retour. Pour cela, tapez la référence 155732 dans le moteur de recherche sur notre site www.montaz.com ou cliquez sur ce lien, passez commande et recevez par mail votre étiquette prépayée (délai d'envoi qui peut prendre jusqu'à plusieurs heures).
    • Une fois votre demande enregistrée vous disposez d’un délais de 10 jours pour nous retourner l’article.

    Votre retour devra être expédié à cette adresse :

    WORDEN LA RAVOIRE
    Retour Web + (number of your order WOR*****)
    315 Rue Pierre et Marie Curie
    73490 La Ravoire
    FRANCE

    Attention, aucun retour ne sera récupéré en Point Relais, quel qu'il soit.