LANGE Rx 110 Lv W /2018

Référence 181036 | Saison2017-2018 | Chaussures Ski | Performance

Autres coloris en stock LANGE Rx 110 Lv W /noir corail
399,99 €
- 45 %
219,99

oney
Apport de 76,52 € + 2 x 73,33 €
Vous économisez
180,00 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

MONTAZ Housse à chaussures et casque /noir vert
23,92 €
THERMIC Set Heat Semelles Flat + Accus C-Pack 1300
119,99 €
THERMIC Refresher With Usb (EU)
79,99 €
SIDAS Drywarmer Neo USB
19,99 €
SIDAS Dryer Bags Cedar Wood sèche chaussures
14,99 €
MONTAZ Cortina Bag
39,90 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Descendante directe de la RS, le confort en plus. La RX est destinée aux skieuses recherchant le compromis parfait entre performance et confort. Membrane Thinsulate pour un maximum de chaleur.


pied-etroit
Garantie 2 ans
Informations complémentaires Version "Low Volume".

Largeur métatarse : 97mm

Flex : 110

Réglage canting : +/- 1,5°

Poids : 2000 gr / chaussure (en taille 26,5).
Largeur de pied min 97
Largeur de pied max 97
Flex min 110
Flex max 110
Marque LANGE
Stock Taille 23.5 cm : 1
Taille 25 cm : 1
Taille 26 cm : 1

En préambule un article ne peut être échangé ou remboursé si il n'est pas propre, non porté ou utilisé et doit être renvoyé avec toutes les étiquettes et emballages d’origine.

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.

WORDEN LA RAVOIRE
Retour Web + (number of your order WOR*****)
315 Rue Pierre et Marie Curie
73490 La Ravoire
FRANCE