- 45 %

LANGE Rx 110 Lv W /noir corail

Référence 192328 | Saison2018-2019 | Chaussures Ski | Performance

Autres coloris en stock LANGE Rx 110 Lv W /2018
399,99 €
- 45 %
219,99

oney
Apport de 76,52 € + 2 x 73,33 €
Vous économisez
180,00 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

MONTAZ Housse à chaussures et casque /noir vert
23,92 €
THERMIC Set Heat Semelles Flat + Accus C-Pack 1300
119,99 €
THERMIC Refresher With Usb (EU)
79,99 €
SIDAS Drywarmer Neo USB
19,99 €
SIDAS Dryer Bags Cedar Wood sèche chaussures
14,99 €
MONTAZ Cortina Bag
39,90 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Chaussure de ski idéale pour des skieurs restant sur piste toute la journée en terme de confort et de chaleur. Largeur spécifique de 97mm.


pied-etroit
Utilisation Piste
Niveau utilisateur Intermédiaire à Confirmé
Garantie 2 ans
Informations complémentaires Flex : 110
Largeur pied : 97mm
strap velcro : 40mm

• TECHNOLOGIES :

• COQUE ET COLLIER : Polyurethane dual core

• CHAUSSONS ET SEMELLES : Dual 3d Liner Pro / Thinsulate / power Wrap Tongue + Custom

• REGLAGES : Canting +/-1,5° / Boucles Alu Race Micor Réglables
Largeur de pied min 97
Largeur de pied max 97
Flex min 110
Flex max 110
Marque LANGE
Stock Taille 25 cm : 1
Taille 25.5 cm : 1

30 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.