LANGE World Cup RS ZJ+ /Power Blue

Référence 192322 | Saison2018-2019 | Chaussures Ski | Compétition

Autres coloris en stock LANGE World Cup Rs Zj+ /Power Blue
679,99 €
- 40 %
407,99

oney En savoir plus
Apport de 102,00 € + 3 x 102,00 €
Vous économisez
272,00 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

WORDEN Race Bag Sac XL /Bleu
55,92 €
SIDAS Semelles 3Feet /Mid Arch Pied Normaux
39,99 €
WORDEN Sac Racing Pro /Noir
52,00 €
WORDEN Housse Function II /Bleu
28,00 €
SIDAS Dryer Bags Cedar Wood sèche chaussures
14,99 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Déclinaison junior de la coque Word Cup,le sabot est retravaillé en tête métatarsienne, au niveau de l'os navicullaire pour plus de confort, convient aux pieds les plus fins et aux jeunes coureurs cherchant une précision optimale.


Utilisation Race
Niveau utilisateur Expert
Garantie 2 ans
Informations complémentaires TECHNOLOGIES : PRO Fit

COQUE ET COLLIER : Polyether

CHAUSSON ET SEMELLES : Wcup Fit, Laced

REGLAGE : Boucles en aluminium, Crémallière, 4 ouvertures faciles

CARACTERISTIQUES : Largeur du strap : Cam Lock 40 mm


La plus performante des chaussures de ski de course proposées par la célèbre marque Lange, la RP ZJ+ est une chaussure portée par les meilleurs espoirs mondiaux. La gamme World Cup a, en effet, remporté de nombreuses victoires. Spécialement conçues pour le skieur junior averti à la recherche d'une chaussure de ski dédiée à la pratique de la Race, cette chaussure fait le plein de performance.

Sa construction subtilement ajustée allie un flex souple à une nouvelle largeur de 92 mm+, une anatomie spéciale pour un plus grand confort et une plus grande précision. Permettant aux
Marque LANGE
Stock Taille 26.5 cm : 1

Qui livre ? et où ? : 4 options :

  • So colissimo : livraison sous 48/72h chez vous, ou dans un point relais proposé
  • DPD : Livraison en 24/48h suivant distance entre votre lieu de livraison et la région Rhône Alpes.
  • UPS : livraison le lendemain (en France) pour toute commande passée avant 13h. (sauf la Corse) avec un surcoût de 10 euros. Livraison en moyenne sous 48/72h à l’étranger.
  • Retrait magasin : pas de frais de port, à partir du moment où vous validez votre commande, quel que soit le mode de règlement choisi, l’article est mis de côté et déstocké pour vous, jusqu’à ce que vous veniez le récupérer à notre magasin.
Si je ne suis pas là lors de la livraison ? 
Si vous avez choisi la livraison à domicile et que vous êtes absents lors de la livraison :
  • Colissimo et So Colissmo : vous avez un avis de passage dans votre boite aux lettres et votre colis vous attendra alors à votre bureau de poste pendant 15 jours, après quoi, il nous sera retourné.
  • DPD solution Predict suivez et modifiez vos livraisons en ligne
  • Ups : le livreur vous contacte pour convenir d’un rendez-vous pour la livraison.

Vous préparez vos achats de Noël ? 

Pas de problème ! Vous avez 30 jours pour échanger ou vous faire rembourser !

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.