MADSHUS Endurace Intelligrip

Référence 206132 | Saison2020-2021 | Skis de fond | Classique

329,99 €
- 20 %
263,99

oney
Apport de 91,83 € + 2 x 87,99 €
Vous économisez
66,00 €

Produits complémentaires

WORDEN Gabarit Nordique Avec Sacoche Wood Line
89,00 €
WORDEN Housse Nordic 2 paires 210cm /noir
39,90 €
Préparation Racing Nordique : Structure + Thermobag (+48h)
49,90 €
Thermobag + Fartage à chaud (+48h)
35,00 €
REX Skin care + Glide Kit
26,99 €
WORDEN Pack Nordique Starter 2
79,40 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Endurace IntelliGrip est conçu pour parcourir des distances époustouflantes lors des circuits épiques de week-end et sa construction légère lui permet de supporter des séances d'entraînement rapides.


skintec
Niveau utilisateur Intermédiaire à Confirmé
Garantie 2 ans
Informations complémentaires Le profil de cambrure crée un ski sensible qui fournira une adhérence solide et constante toute la journée, même lorsque le corps commence à se fatiguer. Le Mohair et le nylon spécialement formulés assurent une adhérence et une glisse durables et évitent le givrage.

CONSTRUCTION : Intelligrip integrated skin / Madshus Empower / Torsion Cap Construction / Polycell Core

BASE : P190 Nano Universal / Mohair Mix
NIS 2.0
Type retenue Skintec
Marque MADSHUS

30 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.