- 10 %

MADSHUS Glittertind

Référence 193525 | Saison2021-2022 | Chaussures nordique | Rando Nordique

249,99 €
- 10 %
224,99

oney
Apport de 78,26 € + 2 x 75,00 €
Vous économisez
25,00 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Le seul modèle de chez madshus et un des plus complet de notre gamme rando nordique. Grace a sont collier de serrage haut elle vous apportera du maintien et vous resterez au chaud grace a la membrane 3M.


Niveau utilisateur Intermédiaire
Garantie 2 ans
Informations complémentaires La tenue de talon améliorée du Glittertind fonctionne avec la powerstrap, le manchon articulé et la nouvelle fermeture du manchon à cliquet pour un contrôle du ski lors de longues randonnées sur et hors piste.
La haute pellicule Softshell Membrain empêche la neige de pénétrer et l'isolant Thinsulate empêche le froid d'entrer. Vos pieds resteront au chaud, au sec et à l'aise tout au long du voyage.

TECHNOLOGIES : Membrain Softshell / Revo Wrap / PVC Free/Membrane 3M

Norme: Rottefella BC
Marque MADSHUS
Stock Taille 40 : 1
Taille 43 : 2

En préambule un article ne peut être échangé ou remboursé si il n'est pas propre, non porté ou utilisé et doit être renvoyé avec toutes les étiquettes et emballages d’origine.

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.

WORDEN LA RAVOIRE
Retour Web + (number of your order WOR*****)
315 Rue Pierre et Marie Curie
73490 La Ravoire
FRANCE