MADSHUS Glittertind

Référence 193525 | Saison2020-2021 | Chaussures nordique | Rando Nordique


229,99

oney
Apport de 76,66 € + 2 x 76,66 €
Commande traitée le jour même

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Une nouvelle gamme pour un meilleur confort.


Niveau utilisateur Intermédiaire
Garantie 2 ans
Informations complémentaires La tenue de talon améliorée du Glittertind fonctionne avec la powerstrap, le manchon articulé et la nouvelle fermeture du manchon à cliquet pour un contrôle du ski lors de longues randonnées sur et hors piste. La haute pellicule Softshell Membrain empêche la neige de pénétrer et l'isolant Thinsulate empêche le froid d'entrer. Vos pieds resteront au chaud, au sec et à l'aise tout au long du voyage.

TECHNOLOGIES : Membrain Softshell / Revo Wrap / PVC Free

CHAUSSONS ET SEMELLES :Rottefella BC
Marque MADSHUS
Stock Taille 40 fr : 1
Taille 44 fr : 1
Taille 45 fr : 2

Conditions spéciales covid-19 : 60 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez exceptionnellement d’un délai prolongé jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.