Masques Ski Mauvais Temps

Un masque de ski alpin pour le mauvais temps est un indispensable dans votre équipement de ski de compétition ! En ski racing, on prend le départ quelque soit la météo, alors mieux vaut avoir le matériel adapté à chaque situation. Un masque de ski pour le mauvais temps vous permet d’avoir une bonne visibilité même quand le ciel bleu n’est pas au rendez-vous. Il apporte le confort nécessaire pour avoir une bonne lecture de la piste et éviter d’éventuels pièges, indispensable pour repousser vos limites et taper des chronos ! Les intempéries ne sont pas un prétexte pour rester chez soi, mais bien une occasion de faire la différence. Pour cela, vous aurez besoin du matériel adéquat.

Pour le mauvais temps et le brouillard, il est conseillé d’utiliser un écran de catégorie 1. Il va filtrer un minimum de rayons UV pour vous offrir une bonne visibilité. Il faut également prendre en compte la teinte de votre écran qui, au delà de l’aspect esthétique, joue un rôle important pour votre vision de la piste. Des teintes claires comme le jaune, le gris ou le orange sont parfaites pour donner de la luminosité et un meilleur contraste afin de voir le relief et les obstacles sur la piste.

Worden vous propose également tous les accessoires pour que vos compétitions de ski alpin se déroulent dans les meilleurs conditions : Gants de ski, casque et protections… à vous les podiums !

En savoir plus >

42 produits