MIZUNO Wave Sky 2 /angel bleu lavender frost noir

Référence 196341 | Saison2019 | Chaussures Running | Route

169,99 €
- 45 %
93,49

Vous économisez
76,50 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

RUNNING CONSEIL Sac Chaussures 600D /noir
7,20 €
MIZUNO DryAeroFlow Tee W /sugar corail
27,99 €
CIELE ATHLETICS Alzcap Sc Century Small /canterburry
39,99 €
BLIZ Fusion Nano Optics /photochromic
169,99 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

La Wave Sky 2 assure un excellent maintien et confort. Elle est équipée d'une tige en Mesh AeroHug pour le maintien et d'une semelle intermédiaire U4ICX durable, dynamique et confortable. Chaussure idéale pour vos sorties running sur toutes les distances.


Poids 285 g
Garantie 2 ans
Informations complémentaires CARACTERISTIQUES :
Drop de 10 mm
Technologie SmoothRide
Technologie Mizuno Wave

TIGE :
Technologie AeroHug
Construction AirMesh
Système de ventilation Intercool
Technologie Dynamotion Fit Running

SEMELLES :
Semelle intérieure Premium Insock
Semelle intermédiaire U4ICX offre un amorti durable et dynamique
Semelle extérieure X10 au talon pour plus de résistance
poids gr 285
Marque MIZUNO
Stock Taille 38 fr : 1

30 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.