- 15 %

NORDEEX Snow Feeling Classic 600 Slow

Référence 200066 | Saison2021 | Skis Roues | Classique

450,00 €
- 15 %
382,50

oney
Apport de 104,05 € + 3 x 95,63 €
Vous économisez
67,50 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

WORDEN Housse Skiroue /rouge
17,91 €
BLIZ Active Matrix /mat blanc
79,99 €
REX Strada (spécial ski roue)
75,00 €
ROSSIGNOL Roller Skate
74,99 €
HJC Atara MT GL /blanc
79,99 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Grande stabilité, grip, contrôle et parfait guidage font du SNOW FEELING CLASSIC 600 de Nordeex une valeur sure pour les pratiquants de ski-roues. Ce modèle est idéal pour l'entraînement des biathlètes, fondeurs, combinés et autres sportifs.


Poids 2260g
Garantie 2 ans
Informations complémentaires CARACTERISTIQUES :

Poutre surbaissées pour une meilleure stabilité
Excellent grip
Très bonne filtration desvibrations
Grande longévité
Roulemets lents et étanches
Système SQC
Garde-boues très enveloppants

Entièrement fabriqué en France
Pointure maximale : 48
MATIERE Poutre : Aluminium 6106 T6 – Low
poids gr 2260
Marque NORDEEX
Stock Taille T.U : 2+

30 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.