ODLO T-Shirt ML Warm Femme /blanc

Référence 111175 | Saison2016-2017 | Sous-Vêtement Technique | Tee Shirt Manches Longues

54,99 €
- 40 %
32,99

Vous économisez
22,00 €
Commande traitée le jour même

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Sous-vêtement de sport très fonctionnel avec bonne isolation thermique, Dos rallongé, Coutures plates, Intérieur gratté et doux, Bon transfert d'humidité, Fibre réductrice d'odeurs «effect by ODLO».


Garantie 2 ans
Informations complémentaires WARM : Sous-vêtements de sport très fonctionnels, à porter lors de toutes les activités hivernales. Très bon transfert d'humidité et bonne isolation thermique. Maintient le corps sec et au chaud.

EFFECT : La fibre fonctionnelle «effect» intégrée dans la matière contient des ions d'argent, stoppe la prolifération des bactéries et empêche la formation d'odeurs désagréables. La fibre «effect» fonctionne sans produits chimiques, est tolérée par la peau et optimise le confort ambiant.
MATIERE 100% Polyester; Poids : 165g/m²; Mélange : 175 g/m²; Lavage : jusqu’à 90°C
Marque ODLO
Stock Taille L : 1

30 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.