-20% sur articles identifiés avec FRENCH20

  Cloudultra 2 W /aloe terracotta

Référence 246282 | Saison2024 | Chaussures Running | Trail Terrain de Montagne

Autres coloris en stock ON RUNNING Cloudultra 2 W /chiné iron ON RUNNING Cloudultra 2 W /mauve flame

189,99

oney
Apport de 63,33 € + 2 x 63,33 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

RUNNING CONSEIL Sac Chaussures 600D /noir
7,20 €
ADIDAS Fr Sn 37C Tee W /indido brut
29,98 €
SAMMIE Ceinture Trail Running Conseil
35,99 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Une chaussure d'ultrarunning tout-terrain dotée de la super-mousse ultra-douce Helion? et de la semelle Missiongrip?.


Poids 265
Garantie 2 ans
Informations complémentaires
Caractéristiques :
 
Inclinaison talon-orteil : 5mm
Empeigne chaussette en maille pour un maintien total
Semelle extérieure repensée avec 50 % plus d’impact au sol
Coupe et hauteur de semelle revisitées pour plus de confort
Col repensé pour une coupe et un talon plus confortables
Système FlipRelease pour un ajustement parfait
Élastique pour ranger vos lacets en toute sécurité
Amorti ultra-doux pour plus de maintien et de confort
Rembourrage surélevé au talon et maintien renforcé au milieu
Le confort à chaque pied :
 
Avec la super-mousse Helion™ ultra-douce, cette chaussure de trail de deuxième génération offre douceur et confort sur terrain difficile. Son empeigne chaussette en maille en polyester 100 % recyclé garantit un enfilage simplifié. De plus, elle assure une bonne circulation de l'air tout en empêchant la saleté de pénétrer.
 
Maîtrise tout-terrain :
 
La nouvelle semelle extérieure Missiongrip™, avec ses crampons repensés, offre 50 % d’impact au sol en plus sur les terrains difficiles. Associée à une coupe plus précise et une empeigne plus durable, votre pied reste en sécurité lorsque vous affrontez les racines, les cailloux ou tout autre obstacle sur votre trail.
 
Dépassez vos limites :
 
La Speedboard® en TPU accumule l’énergie à chaque atterrissage tandis que l’amorti CloudTec® emblématique protège des impacts. Résultat ? Vous êtes propulsé·e vers l’avant, foulée après foulée et kilomètre après kilomètre. Chaque moment compte lorsqu'on court un ultra.
poids gr 265
Marque ON-RUNNING
Stock Taille 37.5 : 1
Taille 38 : 2
Taille 38.5 : 2
Taille 39 : 2
Taille 40 : 2
Taille 40.5 : 1


Conditions préalables : 

Un article peut être échangé ou remboursé uniquement s'il est propre, non porté ou utilisé. 

Il doit être renvoyé avec toutes ses étiquettes ainsi que son emballage d’origine.


Echange :

Vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange (option non-disponible si nous n'avons plus le produit ou la nouvelle taille souhaitée en stock). Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.


Remboursement :  

Vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Montaz vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.


Service Après-Vente :   

Pour toute demande de SAV pour produit défectueux de vos achats en magasin ou sur notre site, vous pouvez envoyer votre demande à l'adresse e-mail sav@worden.fr.
Une réponse vous sera apportée par notre service SAV dans les meilleurs délais.
Merci de bien préciser dans votre e-mail :
- l'objet de votre demande
- le numéro de commande Internet (WORXXXXXX) ou numéro de ticket de caisse magasin
- les photos du produit bien visible avec le défaut constaté
la photo des semelles et de l'étiquette intérieure de la languette si votre demande concerne des chaussures de running
Toute demande incomplète ne pourra être traitée.

Enfin, dans le cadre d'un éventuel retour produit pour expertise, les articles devront nous être retournés propres.



PROCÉDURE DE RETOUR


Si vous désirez nous retourner un article :

  • Reconnectez vous sur votre compte, allez dans l’onglet « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange ou de remboursement sous un délai de 30 jours. Les frais de port retour sont à votre charge. En cas d’échange, les frais de réexpédition seront offerts par Worden.
  • Dans le cadre d’un remboursement, Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains. Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez initialement choisi sous 48/72H.
  • Joindre le mail de confirmation de demande d’échange / remboursement, à votre colis retour ou si vous n'avez rien reçu (pensez à vérifier dans vos spams !), notez votre nom ainsi que votre numéro de commande WOR***** à l'intérieur de votre colis.
  • Veuillez noter le numéro de commande de type «WOR*****» sur l’extérieur du colis.
  • Ne pas déclarer de valeur à votre colis de retour car le transporteur nous demanderait de payer une taxe supplémentaire dessus et nous refuserions votre colis. 

    IMPORTANT :


    • Les articles doivent être retournés : propres, non portés, et non utilisés avec toutes leurs étiquettes et emballages d’origine.
    • Les chaussures doivent être renvoyées dans leur boite d’origine avec un emballage de protection (ne pas scotcher directement la boite : si la boîte est abîmée nous ne pourrons l'envoyer à un autre client et une décote sera appliquée sur le montant remboursé).
    • Si vous faites un retour complet de votre commande, vous devez renvoyer l’intégralité des articles, y compris les éventuels cadeaux (goodies) qui auraient été offerts (exemple : housse de chaussures de ski etc..).
    • Le retour doit se faire par les services postaux, même pour les colis réceptionnés en relais (Colissimo conseillé)
    • Vous avez la possibilité de commander une étiquette de retour prépayée au prix unique de 7 euros quel que soit le contenu de votre retour. Pour cela, tapez la référence 155732 dans le moteur de recherche sur notre site www.montaz.com ou cliquez sur ce lien, passez commande et recevez par mail votre étiquette prépayée (délai d'envoi qui peut prendre jusqu'à plusieurs heures).
    • Une fois votre demande enregistrée vous disposez d’un délais de 10 jours pour nous retourner l’article.

    Votre retour devra être expédié à cette adresse :

    WORDEN LA RAVOIRE
    Retour Web + (number of your order WOR*****)
    315 Rue Pierre et Marie Curie
    73490 La Ravoire
    FRANCE

    Attention, aucun retour ne sera récupéré en Point Relais, quel qu'il soit.