PATAGONIA Slope Runner Endurance Vest /superior bleu

Référence 224100 | Saison2021-2022 | Accessoire Running | Sac à dos et ceintures et poches à eaux

Produits complémentaires

INSTINCT Matériel Obligatoire Stash Pack
12,50 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Le gilet d'hydratation Patagonia slope Runner est ultra-polyvalent avec une capacité de 3L. Il est construit avec un mesh aéré et strech pour vous offrir un maximum de confort et de respirabilité durant vos séances.


Garantie 2 ans
Informations complémentaires Caractéristiques :

Volume total : 3 litres
Compartiment principal pouvant accueillir une poche à eau (non incluse)
2 flasques de 500 ml à l'avant (incluses)
2 poches à l'avant
Emplacements latéraux extensibles
Empiècements en mesh pour plus de respirabilité
Mesh déperlant
Sangles de serrage pour un ajustement
Portes-bâtons intégré

Disponible en quatre tailles (tour de poitrine) : XS : 76,2 - 83,8 cm ; S : 86,4 - 94 cm ; M : 96,5 - 104,1 cm ; L : 106,7 - 121,9 cm
Marque PATAGONIA

30 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.