SOLDES d'été - DERNIERS JOURS !
- 15 %

  E-Bike Solero Ev Er 28 Sc Wave

Référence 238683 | Saison2024 | V.A.E | Vélo Ville Electrique

3 499,00 €
- 15 %
2 974,15

oney
Apport de 743,54 € + 3 x 743,54 €
Vous économisez
524,85 €
Commande traitée le jour même
img promo

Produits complémentaires

ALTURA Sacoche Vortex Ultralite
53,99 €
SCOTT Casque Supra /noir
59,92 €
ONGUARD K9
68,39 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

livraison sur devis


Garantie 2 ans
Informations complémentaires MATÉRIAU DU CADRE : Aluminium
TAILLE DES ROUES : 28 pouces
MOTEUR : Bosch Performance Line (Smart System) 25/75Nm
BATTERIE : Bosch PowerTube Horizontal 500
ÉCRAN (DISPLAY) : Bosch Intuvia 100

FOURCHE : SR SUNTOUR NEX-E25
DÉBATTEMENT DE LA SUSPENSION (AVANT) : 75,0 mm
TYPE DE CIRCUIT : Dérailleur 9 vitesses

FREIN : TEKTRO HD-T280
DISQUE DE FREIN : 180 mm / 6-bolt
DISQUE DE FREIN ARRIÈRE : 160 mm / 6-bolt
TYPE DE FREIN : Frein à disque hydraulique

TYPE DE CIRCUIT : Dérailleur 9 vitesses
LEVIER DE VITESSE : SHIMANO Alivio SL-M3100
DÉRAILLEUR : Ombre SHIMANO Acera RD-M3100
GARNITURE DE MANIVELLE : FSA
CASSETTE : SHIMANO CS-HG200-9, 11-36T
CHAÎNE : KMC, E9S

PÉDALES : Pédales de trekking avec corps en plastique avec cage en plastique 2K
POTENCE : SUV-S, CCS Prêt pour le montage en fente
JEU DE DIRECTION : FSA No.57B-1, 1.5 TAPER LOOKING

GUIDON : Trekking-SL Comfort double butted
TIGE DE SELLE : Aluminium
SELLE : SELLE ROYAL Essenza Plus
POIGNÉES : Poignée confort

MOYEU : Logement 6 trous
PNEUS : SUPERO Optima Safe Anti-Puncture
TAILLE DES PNEUS (ETRTO) : 50-622

FEU AVANT : FUXON FS-50 EB, 50 lux LED
FEU ARRIÈRE : FUXON R-232 EB, avec technologie COB

PORTE-BAGAGES : KOGA Urban
GARDE-BOUE : SKS PET

POIDS TOTAL AUTORISÉ : 135,0 kg
Marque PEGASUS
Stock Taille 50cm : 1
Taille 55cm : 1


Conditions préalables : 

Un article peut être échangé ou remboursé uniquement s'il est propre, non porté ou utilisé. 

Il doit être renvoyé avec toutes ses étiquettes ainsi que son emballage d’origine.


Echange :

Vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange (option non-disponible si nous n'avons plus le produit ou la nouvelle taille souhaitée en stock). Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.


Remboursement :  

Vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Montaz vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.


Service Après-Vente :   

Pour toute demande de SAV pour produit défectueux de vos achats en magasin ou sur notre site, vous pouvez envoyer votre demande à l'adresse e-mail sav@worden.fr.
Une réponse vous sera apportée par notre service SAV dans les meilleurs délais.
Merci de bien préciser dans votre e-mail :
- l'objet de votre demande
- le numéro de commande Internet (WORXXXXXX) ou numéro de ticket de caisse magasin
- les photos du produit bien visible avec le défaut constaté
la photo des semelles et de l'étiquette intérieure de la languette si votre demande concerne des chaussures de running
Toute demande incomplète ne pourra être traitée.

Enfin, dans le cadre d'un éventuel retour produit pour expertise, les articles devront nous être retournés propres.



PROCÉDURE DE RETOUR


Si vous désirez nous retourner un article :

  • Reconnectez vous sur votre compte, allez dans l’onglet « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange ou de remboursement sous un délai de 30 jours. Les frais de port retour sont à votre charge. En cas d’échange, les frais de réexpédition seront offerts par Worden.
  • Dans le cadre d’un remboursement, Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains. Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez initialement choisi sous 48/72H.
  • Joindre le mail de confirmation de demande d’échange / remboursement, à votre colis retour ou si vous n'avez rien reçu (pensez à vérifier dans vos spams !), notez votre nom ainsi que votre numéro de commande WOR***** à l'intérieur de votre colis.
  • Veuillez noter le numéro de commande de type «WOR*****» sur l’extérieur du colis.
  • Ne pas déclarer de valeur à votre colis de retour car le transporteur nous demanderait de payer une taxe supplémentaire dessus et nous refuserions votre colis. 

    IMPORTANT :


    • Les articles doivent être retournés : propres, non portés, et non utilisés avec toutes leurs étiquettes et emballages d’origine.
    • Les chaussures doivent être renvoyées dans leur boite d’origine avec un emballage de protection (ne pas scotcher directement la boite : si la boîte est abîmée nous ne pourrons l'envoyer à un autre client et une décote sera appliquée sur le montant remboursé).
    • Si vous faites un retour complet de votre commande, vous devez renvoyer l’intégralité des articles, y compris les éventuels cadeaux (goodies) qui auraient été offerts (exemple : housse de chaussures de ski etc..).
    • Le retour doit se faire par les services postaux, même pour les colis réceptionnés en relais (Colissimo conseillé)
    • Vous avez la possibilité de commander une étiquette de retour prépayée au prix unique de 7 euros quel que soit le contenu de votre retour. Pour cela, tapez la référence 155732 dans le moteur de recherche sur notre site www.montaz.com ou cliquez sur ce lien, passez commande et recevez par mail votre étiquette prépayée (délai d'envoi qui peut prendre jusqu'à plusieurs heures).
    • Une fois votre demande enregistrée vous disposez d’un délais de 10 jours pour nous retourner l’article.

    Votre retour devra être expédié à cette adresse :

    WORDEN LA RAVOIRE
    Retour Web + (number of your order WOR*****)
    315 Rue Pierre et Marie Curie
    73490 La Ravoire
    FRANCE

    Attention, aucun retour ne sera récupéré en Point Relais, quel qu'il soit.