Produits complémentaires
Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.
Le ski parfait pour les skieurs ayant boudé le classique parce qu'il fallait farter. Le Peltonen Skinpro avec son système à peau, permettra à tous les skieurs d'expérimenter et d'évoluer dans la pratique de ce style, facilement et avec un plaisir intact.
Niveau utilisateur | Intermédiaire |
Garantie | 2 ans |
Informations complémentaires |
Le premier ski de la gamme de ski à peau de Peltonen, il permettra aux skieurs débutants à intermédiaire de (re)goûter aux joies du classique en toute facilité et avec un plaisir de glisse intense. Une construction adaptée à la grande majorité des skieurs, sa glisse et son cambre tolérant offriront une excellente accroche et une bonne glisse sur toutes neiges. CONSTRUCTION : Aircell Construction BASE : PRG4100 / Universal Version intermédiaire en rigidité |
Type retenue | Skintec |
Marque | PELTONEN |
Stock | Taille 174 : 1Taille 195 : 2Taille 202 : 2+Taille 207 : 2 |
Conditions spéciales covid-19 : 60 jours pour échanger ou vous faire rembourser
Echange
Vous disposez exceptionnellement d’un délai prolongé jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Remboursement
Vous disposez d’un délai jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
NB :
Pour un échange ou un remboursement :
- L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
- S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.
Que faire en cas de réception d'article endommagé ?
Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.