ROSSIGNOL Bc X10

Référence 203951 | Saison2020-2021 | Chaussures nordique | Rando Nordique


209,99

oney
Apport de 70,00 € + 2 x 70,00 €
Commande traitée le jour même

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Cette chaussure de fond est idéal pour les skieurs à la recherche de confort et de puissance !


Garantie 2 ans
Informations complémentaires Matière:
Doublure intérieure - Polyester Thermo Adjustable Fit Thinsulate

Construction:
Couvre-lacets - Cordura
Partie inférieure - Pvc
Partie supérieure - Injection 3D + protection Soft Touch

La BC X10 est une chaussure de ski nordique conçue pour les fondeurs adeptes d'une pratique Backcountry engagée. Véritable condensé technologique entre son chausson Thinsulate, son collier, son contrefort talon 3D, elle propose un maintien et une polyvalence qui n'ont d'égaux que son confort. Stable, légère et puissante, idéale pour sortir des sentiers battus!
Marque ROSSIGNOL
Stock Taille 40 fr : 1
Taille 43 fr : 1

Conditions spéciales covid-19 : 60 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez exceptionnellement d’un délai prolongé jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.