Delta Sport R Skin

Référence 223141 | Saison2022-2023 | Skis de fond | Classique


219,99

oney
Apport de 73,33 € + 2 x 73,33 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

WORDEN Housse Nordic 2 paires 210cm /noir
39,90 €
REX Skin care + Glide Kit
29,60 €
WORDEN Pack Nordique Starter 2
79,40 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

skintec
Poids 630g / ski en 196
Garantie 2 ans
Informations complémentaires Caractéristiques techniques :

LDC CORE : structure allégée
R-SKIN TECH : plus de fart d'accroche qui est remplacé par des peaux de la marque Pomoca.
ACTIV CAP : Cette construction change radicalement le comportement du ski en associant les qualités de 2 matériaux : Rossicap: • Très souple, il agit sur la flexibilité du ski; • Libère les extrémités du ski; • Spatule et talon flottent et glissent librement sur les irrégularités du terrain. C'est "l'effet serpent". et Fibres de verre multidirectionnelles: • Résistance en torsion; • Stabilité directionnelle renforcée.

Lignes de cote (mm) 41/44/44
Type retenue Skintec
poids gr 630
Marque ROSSIGNOL
Stock Taille 196 : 2+
Taille 201 : 2+
Taille 206 : 1

En préambule un article ne peut être échangé ou remboursé si il n'est pas propre, non porté ou utilisé et doit être renvoyé avec toutes les étiquettes et emballages d’origine.

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.

WORDEN LA RAVOIRE
Retour Web + (number of your order WOR*****)
315 Rue Pierre et Marie Curie
73490 La Ravoire
FRANCE