Produits complémentaires
Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.
Avec 10mm de plus au patin que le Hero ST Ti, cette paire gagne en polyvalence et vous permettra une meilleure skiabilité sur neige transformée. Dotés de la technologie LCT, ces skis sont performants, puissants et terriblement… Addictifs !
Utilisation | piste polyvalent |
Niveau utilisateur | Confirmé à Expert |
Livré avec | fix Nx 12 Konect /2020 |
Spatule | 130 |
Patin | 78 |
Talon | 110 |
Rayon | 14 |
Taille de référence | 174 |
Informations complémentaires |
CATEGORIE ( Rocker, Cambre ) : Power Turn Rocker (rocker spatule, cambre classique) TECHNOLOGIES : LCT NOYAU : Bois (frêne) CONSTRUCTION : Sandwich Minicap / Cascade Tip RENFORTS : Titanal FIXATION ET SYSTÈME : Fixation Nx 12 GW B80 -Poids : 1295 mm / hauteur talon : 31 mm / longeur réglable entre : 258-386 mm Mini Cap Rectangular Sidewall - LCT |
Marque | ROSSIGNOL |
Stock | Taille 167 : 1Taille 181 : 2 |
30 jours pour échanger ou vous faire rembourser
Echange
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.
Remboursement
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.
NB :
Pour un échange ou un remboursement :
- L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
- S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.
Que faire en cas de réception d'article endommagé ?
Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.