CLICK & COLLECT du mardi au samedi !

- 40 %

ROSSIGNOL Hero Jr 65 /blanc /2020

Référence 203992 | Saison2019-2020 | Chaussures Ski | Compétition

Autres coloris en stock ROSSIGNOL Hero Jr 65 /blanc
159,99 €
- 40 %
95,99

Vous économisez
64,00 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

WORDEN Race Bag Sac XL /bleu
52,42 €
WORDEN Sac Racing Pro /noir
49,90 €
WORDEN Housse Function II /bleu
28,00 €
THERMIC Set Heat Semelles Flat + Accus C-Pack 1300
119,99 €
THERMIC Refresher With Usb (EU)
79,99 €
SIDAS Drywarmer Neo USB
19,99 €
SIDAS Dryer Bags Cedar Wood sèche chaussures
14,99 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Les Rossignol Hero Jr 65 sont des chaussures Junior pour faire aussi bien que les grands !


flex60
Poids 1,595g
Garantie 2 ans
Informations complémentaires • TECHNOLOGIES : Sensor Inside

• COQUE ET COLLIER : Polyolefine

• CHAUSSON ET SEMELLES : Comfort Fit

• REGLAGE : 4 crochets
Flex min 60
Flex max 60
poids gr 2
Marque ROSSIGNOL
Stock Taille 20 cm : 1
Taille 21.5 cm : 1

30 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.