ROSSIGNOL Hero Wc 70 Sc /White

Référence 203991 | Saison2019-2020 | Chaussures Ski | Compétition

Autres coloris en stock ROSSIGNOL Hero Wc 70 Sc /2018 /White
259,99 €
- 30 %
181,99

oney En savoir plus
Apport de 60,66 € + 2 x 60,66 €
Vous économisez
78,00 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

WORDEN Race Bag Sac XL /Bleu
55,92 €
SIDAS Semelles 3Feet /Mid Arch Pied Normaux
39,99 €
WORDEN Sac Racing Pro /Noir
52,00 €
WORDEN Housse Function II /Bleu
28,00 €
SIDAS Dryer Bags Cedar Wood sèche chaussures
14,99 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Les chaussures Rossignol de la gamme HERO ont été conçues pour repousser les limites de notre sport aussi bien en termes de performance et de précision que de confort !


Niveau utilisateur Confirmé à Expert
Poids 2115g la chaussure
Garantie 2 ans
Informations complémentaires • TECHNOLOGIES : Sensor Grid

• COQUE ET COLLIER : Polyolefine (collier)-Coque polyuréthane

• CHAUSSON ET SEMELLES :Optisensor 3D t2

• REGLAGE : 4 crochets

La chaussure HERO WORLD CUP 110 est le fruit de l'association entre le ressenti expert de nos athlètes en Coupe du Monde et le savoir-faire de Rossignol. La Rolls Royce des chaussures de course, développée afin d'atteindre l'excellence en termes de confort, de précision et de performance. La technologie DUAL CORE permet de moduler de manière très précise à la fois la progressivité du flex, l'appui arrière et le rebond. Elle autorise également des transmissions latérales très efficaces. L'objectif ? Réveiller le compétiteur qui est en vous, avec une chaussure de très haut niveau mais néanmoins assez tolérante.
Largeur de pied min 100
Largeur de pied max 100
Flex min 70
Flex max 70
Marque ROSSIGNOL
Stock Taille 23 cm : 1
Taille 25 cm : 1
Taille 25.5 cm : 1

Qui livre ? et où ? : 4 options :

  • So colissimo : livraison sous 48/72h chez vous, ou dans un point relais proposé
  • DPD : Livraison en 24/48h suivant distance entre votre lieu de livraison et la région Rhône Alpes.
  • UPS : livraison le lendemain (en France) pour toute commande passée avant 13h. (sauf la Corse) avec un surcoût de 10 euros. Livraison en moyenne sous 48/72h à l’étranger.
  • Retrait magasin : pas de frais de port, à partir du moment où vous validez votre commande, quel que soit le mode de règlement choisi, l’article est mis de côté et déstocké pour vous, jusqu’à ce que vous veniez le récupérer à notre magasin.
Si je ne suis pas là lors de la livraison ? 
Si vous avez choisi la livraison à domicile et que vous êtes absents lors de la livraison :
  • Colissimo et So Colissmo : vous avez un avis de passage dans votre boite aux lettres et votre colis vous attendra alors à votre bureau de poste pendant 15 jours, après quoi, il nous sera retourné.
  • DPD solution Predict suivez et modifiez vos livraisons en ligne
  • Ups : le livreur vous contacte pour convenir d’un rendez-vous pour la livraison.

Vous préparez vos achats de Noël ? 

Pas de problème ! Vous avez 30 jours pour échanger ou vous faire rembourser !

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.