ROSSIGNOL Pure Pro 100 W /bleu noir

Référence 213924 | Saison2021-2022 | Chaussures Ski | Performance

Autres coloris en stock ROSSIGNOL Pure Pro 100 W /2018 /noir ROSSIGNOL Pure Pro 100 W /graphite /2020

399,99

oney
Apport de 100,00 € + 3 x 100,00 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

MONTAZ Housse à chaussures et casque /noir vert
23,92 €
THERMIC Set Heat Semelles Flat + Accus C-Pack 1300
119,99 €
THERMIC Refresher With Usb (EU)
79,99 €
SIDAS Drywarmer Neo USB
19,99 €
SIDAS Dryer Bags Cedar Wood sèche chaussures
14,99 €
MONTAZ Cortina Bag
39,90 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

La Pure Pro 100 est idéale en terme de confort et de maintien, grâce à son flex réglable et ajustable ou encore ses chaussons sur mesure pour vous permettre d'être à l'aise lors de vos sorties;


pied-classique flex100
Poids 1900/demi paire
Garantie 2 ans
Informations complémentaires CARACTERISTIQUES :

TECHNOLOGIE : Sensor Blade

FLEX : 100 - Réglable

COQUE ET COLLIER : Matériaux polyuréthane

BOUCLES :4 Micro Boucles diagonales 100 % aluminium

CHAUSSON : Full Custom T1 100 % Laine Mérinos

SEMELLES : GripWalk
Largeur de pied min 100
Largeur de pied max 100
Flex min 100
Flex max 100
poids gr 1900
Marque ROSSIGNOL
Stock Taille 23.5 cm : 1
Taille 24.5 cm : 1
Taille 25 cm : 1
Taille 25.5 cm : 1

30 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.