CLICK & COLLECT du mardi au samedi !

- 10 %

ROSSIGNOL Race Pro Classic Premium IFP

Référence 203937 | Saison2020-2021 | Fixations Nordiques | Classique

84,99 €
- 10 %
76,49

Vous économisez
8,50 €
Commande traitée le jour même

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Cette fixation vous offrira une transmission d'énergie maximale avec une précision et un pouvoir d'accélération optimum, et une sécurité d'accroche dans les courses intenses.


nnn
Poids 112 g la 1/2 paire
Garantie 2 ans
Informations complémentaires Le summum de la fixation chez Rossignol, elle dispose d'un cliquet anti-ouverture sur le dessus, pour éviter l'ouverture lors d'un coup de bâton malencontreux en course.
Aussi, cette fixation a été préformée de manière encore plus aggressive que la Race Pro pour encore plus de dynamisme et d'aggressivité dans vos gestes.

Compatible NNN
Norme nnn
poids gr 112
Marque ROSSIGNOL
Stock Taille T.U : 2+

30 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.