ROSSIGNOL Speed Skin IFP

Référence 213970 | Saison2020-2021 | Skis de fond | Rando Nordique


99,99

Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

WORDEN Attaches Ski Nordique Feutre La Paire /blanc
4,90 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Son noyau en bois assure un ski léger pour faciliter la montée lors de vos randonnée nordique.


Niveau utilisateur Intermédiaire
Taille de référence 168
Poids 500g/ski
Garantie 2 ans
Informations complémentaires CARACTERISTIQUES :

NOYAU : Wood / Air

CONSTRUCTION TAILLE : Cap ABS et protection talon

EMBASE : IFP

FINITION SEMELLE : K3001 - Skin Race
poids gr 500
Marque ROSSIGNOL
Stock Taille 120 : 1
Taille 130 : 2
Taille 140 : 2

Conditions spéciales covid-19 : 60 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez exceptionnellement d’un délai prolongé jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.