ROSSIGNOL X-ium Premium R-skin IFP /2020

Référence 203918 | Saison2019-2020 | Skis de fond | Classique

Autres coloris en stock ROSSIGNOL X-ium Premium R-Skin IFP
559,99 €
- 40 %
335,99

oney
Apport de 116,87 € + 2 x 111,99 €
Vous économisez
224,00 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

WORDEN Gabarit Nordique Avec Sacoche Wood Line
89,00 €
WORDEN Housse Nordic 2 paires 210cm /noir
39,90 €
Préparation Racing Nordique : Structure + Thermobag (+48h)
49,90 €
Thermobag + Fartage à chaud (+48h)
35,00 €
REX Skin care + Glide Kit
26,99 €
WORDEN Pack Nordique Starter 2
79,40 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Le Xium Premium Rskin IFP est un ski pour les skieurs experts souhaitant repousser leurs limites avec une précision inégalée !


Niveau utilisateur Expert
Garantie 2 ans
Informations complémentaires Ski de course classique de haut-niveau, le tout nouveau R-SKIN PREMIUM est développé sur la base du X-IUM CLASSIQUE. La puissance et la précision sont au rendez-vous, et la peau en mohair située sur la zone d'accroche permet une facilité d'utilisation tout en maximisant les sensations de glisse et en assurant un niveau de performance élevé. Les inserts en mohair sont remplaçables pour une accroche efficace dans toutes les neiges, sans aucune préparation. Ce ski est compatible avec le système de fixation Turnamic® pour un toucher de neige optimal.
Marque ROSSIGNOL
Stock Taille 202 : 2+

30 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.