CLICK & COLLECT du mardi au samedi !

ROSSIGNOL X-ium Premium R-Skin IFP

Référence 213988 | Saison2021-2022 | Skis de fond | Classique

559,99 €
- 15 %
475,99

oney
Apport de 119,00 € + 3 x 119,00 €
Vous économisez
84,00 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

WORDEN Housse Ski nordique 220 /noir
19,90 €
WORDEN Gabarit Nordique Avec Sacoche Wood Line
89,00 €
Préparation Racing Nordique : Structure + Thermobag (+48h)
49,90 €
Thermobag + Fartage à chaud (+48h)
35,00 €
REX Skin care + Glide Kit
26,99 €
WORDEN Pack Nordique Starter 2
79,40 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Ski idéal pour une glisse maximale et une accélération fluide. Doté d'un noyau Nomex qui offre un excellent rapport poids solidité pour plus de puissance.


skintec
Niveau utilisateur Expert
Taille de référence 197
Garantie 2 ans
Informations complémentaires CARACTERISTIQUES :

NOYAU : Nomex Honeycomb

TECHNOLOGIE : Air Tip Classic Race

CONSTRUCTION TAILLE : 3Edge energy sensor,R Profil, Activ'cap, R-Tip

EMBASE : IFP

FINITION SEMELLE : K7000 / SKIN Race Expert
Type retenue Skintec
Marque ROSSIGNOL
Stock Taille 202 : 2

30 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.