Green Days : 1 commande = 1 arbre 

ROSSIGNOL X-ium R-skin IFP /2020

Référence 203919 | Saison2019-2020 | Skis de fond | Classique

Autres coloris en stock ROSSIGNOL X-ium R-Skin IFP
399,99 €
- 35 %
259,99

oney
Apport de 86,66 € + 2 x 86,66 €
Vous économisez
140,00 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

WORDEN Housse Nordic 2 paires 210cm /noir
26,25 €
Préparation Racing Nordique : Structure + Thermobag (+48h)
49,90 €
Thermobag + Fartage à chaud (+48h)
35,00 €
REX Skin care + Glide Kit
26,99 €
WORDEN Pack Nordique Starter 2
78,40 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Un des meilleurs skis de fond du marché, le Xium saura vous ravir de par son cambre qui s'adapte à tout type de neige et son noyau qui vous offrira puissance et précision !


ifp
Garantie 2 ans
Informations complémentaires Ski de course de haut-niveau, le X-IUM CLASSIQUE est développé pour les athlètes et skieurs experts . Conçu avec un flex universel et une hauteur de cambre pour s'adapter au mieux à la plupart des conditions de neige, le X-IUM CLASSIQUE offre également la précision et une puissance ultra-légère recherchées via sa construction au noyau de Nomex Honeycomb. Ce ski est compatible avec le système de fixation Turnamic® pour un toucher de neige des plus naturels.
Type retenue Skintec
Marque ROSSIGNOL
Stock Taille 191 : 1
Taille 198 : 1
Taille 208 : 1

Conditions spéciales covid-19 : 60 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez exceptionnellement d’un délai prolongé jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.