-20% sur articles identifiés avec FRENCH20

- 40 %

  X-ium Skating Premium + S2 /soft

Référence 231241 | Saison2023-2024 | Skis de fond | Skating

Autres coloris en stock ROSSIGNOL X-ium Skating Premium + S2 /medium ifp ROSSIGNOL X-ium Skating Premium + S2 /stiff
679,99 €
- 40 %
407,99

oney
Apport de 102,00 € + 3 x 102,00 €
Vous économisez
272,00 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

WORDEN Gabarit Nordique Avec Sacoche Wood Line
87,20 €
WORDEN Attaches ski Nordique 40mm La Paire
4,90 €
Thermobag + Fartage à chaud (+48h)
49,95 €
ROSSIGNOL Force 9
99,00 €
ROSSIGNOL Xc World Cup /foncé marine
34,99 €
WORDEN Pack Nordique Starter 2
79,99 €
Worden Service Imprégnation Skis Neufs /fond
35,00 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Un ski d'excellence prévu pour performer. Ces skis sont ce qui se fait de mieux chez Rossignol et vous offre donc toutes les technologies qu'ils ont à leur disposition. Version peu rigide. Livré sans fixation.


Garantie 2 ans
Informations complémentaires Skis de course équipés d'une couche de carbone intégrale qui offre tout ce que l'on peut attendre d'un ski prévu pour les athlètes d'élite lors d'une coupe du monde. Ainsi la légèreté, la transmission de puissance, la glisse et l'accélération sont optimales. Son flex et son cambre assure une adaptabilité.
Système de fixation Turnamic® pour un flex de ski et un toucher de neige naturels.

Caractéristiques

* Noyau
Nomex

* Construction taille
Profil carbone HM, Activ Cap, spatule 3D

* Embase
IFP

* Finition semelle
K 7000 / Universal 2.0

* Poids
540 g/ski (taille 188)

* Lignes de cote (mm)
40/44/43/43

Technologies

* Nomex
Honeycomb se compose de fibres d'aramide ultra-légères en forme de nid d'abeille offrant un excellent rapport poids-solidité.

* Skating Premium Sidewall
Nouveau type de carre adapté aux techniques de Skating. Fabriqué à partir de deux matériaux différents, il permet d'améliorer la fluidité en Skating.

* L'Activ Cap
Offre le juste équilibre entre rigidité en torsion et flex souple de la spatule au talon, pour rester stable dans toutes les conditions

* Total Edge
Favorise la transmission d'énergie grâce à des parois latérales ABS intégrales, qui régulent le cambre tout en optimisant la transmission de puissance et l'accélération.
Marque ROSSIGNOL
Stock Taille 178 : 2+
Taille 183 : 2+
Taille 188 : 2+


Conditions préalables : 

Un article peut être échangé ou remboursé uniquement s'il est propre, non porté ou utilisé. 

Il doit être renvoyé avec toutes ses étiquettes ainsi que son emballage d’origine.


Echange :

Vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange (option non-disponible si nous n'avons plus le produit ou la nouvelle taille souhaitée en stock). Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.


Remboursement :  

Vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Montaz vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.


Service Après-Vente :   

Pour toute demande de SAV pour produit défectueux de vos achats en magasin ou sur notre site, vous pouvez envoyer votre demande à l'adresse e-mail sav@worden.fr.
Une réponse vous sera apportée par notre service SAV dans les meilleurs délais.
Merci de bien préciser dans votre e-mail :
- l'objet de votre demande
- le numéro de commande Internet (WORXXXXXX) ou numéro de ticket de caisse magasin
- les photos du produit bien visible avec le défaut constaté
la photo des semelles et de l'étiquette intérieure de la languette si votre demande concerne des chaussures de running
Toute demande incomplète ne pourra être traitée.

Enfin, dans le cadre d'un éventuel retour produit pour expertise, les articles devront nous être retournés propres.



PROCÉDURE DE RETOUR


Si vous désirez nous retourner un article :

  • Reconnectez vous sur votre compte, allez dans l’onglet « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange ou de remboursement sous un délai de 30 jours. Les frais de port retour sont à votre charge. En cas d’échange, les frais de réexpédition seront offerts par Worden.
  • Dans le cadre d’un remboursement, Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains. Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez initialement choisi sous 48/72H.
  • Joindre le mail de confirmation de demande d’échange / remboursement, à votre colis retour ou si vous n'avez rien reçu (pensez à vérifier dans vos spams !), notez votre nom ainsi que votre numéro de commande WOR***** à l'intérieur de votre colis.
  • Veuillez noter le numéro de commande de type «WOR*****» sur l’extérieur du colis.
  • Ne pas déclarer de valeur à votre colis de retour car le transporteur nous demanderait de payer une taxe supplémentaire dessus et nous refuserions votre colis. 

    IMPORTANT :


    • Les articles doivent être retournés : propres, non portés, et non utilisés avec toutes leurs étiquettes et emballages d’origine.
    • Les chaussures doivent être renvoyées dans leur boite d’origine avec un emballage de protection (ne pas scotcher directement la boite : si la boîte est abîmée nous ne pourrons l'envoyer à un autre client et une décote sera appliquée sur le montant remboursé).
    • Si vous faites un retour complet de votre commande, vous devez renvoyer l’intégralité des articles, y compris les éventuels cadeaux (goodies) qui auraient été offerts (exemple : housse de chaussures de ski etc..).
    • Le retour doit se faire par les services postaux, même pour les colis réceptionnés en relais (Colissimo conseillé)
    • Vous avez la possibilité de commander une étiquette de retour prépayée au prix unique de 7 euros quel que soit le contenu de votre retour. Pour cela, tapez la référence 155732 dans le moteur de recherche sur notre site www.montaz.com ou cliquez sur ce lien, passez commande et recevez par mail votre étiquette prépayée (délai d'envoi qui peut prendre jusqu'à plusieurs heures).
    • Une fois votre demande enregistrée vous disposez d’un délais de 10 jours pour nous retourner l’article.

    Votre retour devra être expédié à cette adresse :

    WORDEN LA RAVOIRE
    Retour Web + (number of your order WOR*****)
    315 Rue Pierre et Marie Curie
    73490 La Ravoire
    FRANCE

    Attention, aucun retour ne sera récupéré en Point Relais, quel qu'il soit.