Rc 10 eSkin Medium + fix Prolink Shift In

Référence 230378 | Saison2022-2023 | Skis de fond | Classique

429,99 €
- 45 %
236,49

oney
Apport de 78,83 € + 2 x 78,83 €
Vous économisez
193,50 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

WORDEN Gabarit Nordique Avec Sacoche Wood Line
87,20 €
Thermobag + Fartage à chaud (+48h)
49,95 €
REX Skin care + Glide Kit
27,75 €
WORDEN Pack Nordique Starter 2
79,99 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Ces skis d'entraînement sont tirés de la compétition. Ils sont légers, tournés vers ue pratique d'endurance et essentiellement utilisés pour une utilisation piste. Il est livré avec fixations Prolink Shift in. Rigidité Médium.


Livré avec Fixations Prolink
Garantie 2 ans
Informations complémentaires * SEMELLE : Semelle universelle G5
Semelle de Coupe du monde offrant des performances optimales sur tous types de neige.

* TECHNOLOGIE D’ACCROCHE : eSKINGRIP+
Peau 100 % mohair offrant le parfait équilibre entre accroche et glisse. Peut être remplacée manuellement par des inserts eSKINRACE pour passer en mode course.

* CONSTRUCTION DU SKI : 29 Universel
Notre nouveau concept course classique est conçu pour optimiser la prise d’appui et l’accélération. Il offre un réglage idéal de la presse, en particulier pour les conditions de neige universelles.

* PRÉPARATION DE LA SEMELLE : Finition universelle Coupe du monde
Mise au point en collaboration avec nos athlètes, cette finition extrêmement polyvalente vous offre une vitesse de glisse incomparable.

* PRÉPARATION DE LA SEMELLE : Préfarté avec un fart Swix sans fluor
Ces skis sont livrés préfartés avec le fart universel Swix sans fluor. Raclez simplement la semelle et profitez instantanément d’une glisse plus durable !

* NOYAU : D-Carbon
Ce noyau en mousse ultraléger est composé de stratifié en fibre de verre pour une prise d’appui aisée en classique et une transmission efficace en skating.

* LIGNE DE COTES : Ligne de cotes parallèle classique
Ligne de cotes parallèle aidant à garder le ski bien dans les traces et contribuant à la vitesse.

* CONSTRUCTION DU SKI : D2FC Digital Dynamic Flex Control
La commande numérique de la presse de moulage permet d’obtenir un flex et un cambre optimaux pour des performances spécifiques sur la neige. Le D2FC assure également une fabrication absolument identique des deux skis d’une paire.

FIXATIONS : Skis livrés avec Fixations Prolink Shift In.
Marque SALOMON
Stock Taille 206 : 1


Conditions préalables : 

Un article peut être échangé ou remboursé uniquement s'il est propre, non porté ou utilisé. 

Il doit être renvoyé avec toutes ses étiquettes ainsi que son emballage d’origine.


Echange :

Vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange (option non-disponible si nous n'avons plus le produit ou la nouvelle taille souhaitée en stock). Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.


Remboursement :  

Vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Montaz vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.


Service Après-Vente :   

Pour toute demande de SAV pour produit défectueux de vos achats en magasin ou sur notre site, vous pouvez envoyer votre demande à l'adresse e-mail sav@worden.fr.
Une réponse vous sera apportée par notre service SAV dans les meilleurs délais.
Merci de bien préciser dans votre e-mail :
- l'objet de votre demande
- le numéro de commande Internet (WORXXXXXX) ou numéro de ticket de caisse magasin
- les photos du produit bien visible avec le défaut constaté
la photo des semelles et de l'étiquette intérieure de la languette si votre demande concerne des chaussures de running
Toute demande incomplète ne pourra être traitée.

Enfin, dans le cadre d'un éventuel retour produit pour expertise, les articles devront nous être retournés propres.



PROCÉDURE DE RETOUR


Si vous désirez nous retourner un article :

  • Reconnectez vous sur votre compte, allez dans l’onglet « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange ou de remboursement sous un délai de 30 jours. Les frais de port retour sont à votre charge. En cas d’échange, les frais de réexpédition seront offerts par Worden.
  • Dans le cadre d’un remboursement, Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains. Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez initialement choisi sous 48/72H.
  • Joindre le mail de confirmation de demande d’échange / remboursement, à votre colis retour ou si vous n'avez rien reçu (pensez à vérifier dans vos spams !), notez votre nom ainsi que votre numéro de commande WOR***** à l'intérieur de votre colis.
  • Veuillez noter le numéro de commande de type «WOR*****» sur l’extérieur du colis.
  • Ne pas déclarer de valeur à votre colis de retour car le transporteur nous demanderait de payer une taxe supplémentaire dessus et nous refuserions votre colis. 

    IMPORTANT :


    • Les articles doivent être retournés : propres, non portés, et non utilisés avec toutes leurs étiquettes et emballages d’origine.
    • Les chaussures doivent être renvoyées dans leur boite d’origine avec un emballage de protection (ne pas scotcher directement la boite : si la boîte est abîmée nous ne pourrons l'envoyer à un autre client et une décote sera appliquée sur le montant remboursé).
    • Si vous faites un retour complet de votre commande, vous devez renvoyer l’intégralité des articles, y compris les éventuels cadeaux (goodies) qui auraient été offerts (exemple : housse de chaussures de ski etc..).
    • Le retour doit se faire par les services postaux, même pour les colis réceptionnés en relais (Colissimo conseillé)
    • Vous avez la possibilité de commander une étiquette de retour prépayée au prix unique de 7 euros quel que soit le contenu de votre retour. Pour cela, tapez la référence 155732 dans le moteur de recherche sur notre site www.montaz.com ou cliquez sur ce lien, passez commande et recevez par mail votre étiquette prépayée (délai d'envoi qui peut prendre jusqu'à plusieurs heures).
    • Une fois votre demande enregistrée vous disposez d’un délais de 10 jours pour nous retourner l’article.

    Votre retour devra être expédié à cette adresse :

    WORDEN LA RAVOIRE
    Retour Web + (number of your order WOR*****)
    315 Rue Pierre et Marie Curie
    73490 La Ravoire
    FRANCE

    Attention, aucun retour ne sera récupéré en Point Relais, quel qu'il soit.