RS10 Vitane Nocturne Prolink

Référence 222017 | Saison2023-2024 | Chaussures nordique | Skating

289,99 €
- 25 %
217,49

oney
Apport de 72,50 € + 2 x 72,50 €
Vous économisez
72,50 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

MONNET Energy Nordic W /rose
18,39 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Nouveaux changements pour la RS10 prolink avec une construction pensée pour vous apporter du maintien et du confort. C'est une chaussure évolutive et bien placée dans sa gamme de prix


Garantie 2 ans
Informations complémentaires

Energyzer 2.0

Ce collier assure une meilleure proprioception arrière pour vous aider à garder l’équilibre. Le maintien arrière vous permet de skier plus longtemps en réduisant la fatigue dans les conditions difficiles.

SensiFit

Un maintien confortable et très bien ajusté, quelle que soit la largeur du pied.

Quicklace dissocié

Technologie brevetée Salomon, le système de laçage dissocié permet d’ajuster le serrage de l’avant-pied et du cou-de-pied en tirant sur différentes parties du Quicklace™.

Flex skating

Maîtrise et transmission d’énergie associées à une bonne stabilité latérale.

Skating compétition

Le 3D Chassis se prolonge par un renfort avant pour une meilleure rigidité en torsion, offrant un contact direct avec le collier.

Skating compétition

Conçu pour renforcer le maintien latéral et la transmission de puissance, ce collier offre un contact direct avec le châssis.

Compétition

Confort, maintien et transmission de puissance.

Thinsulate

Isolation thermique renforcée.

Éléments réfléchissants

La nuit, les éléments réfléchissants placés à l’avant, à l’arrière et sur les côtés de la chaussure procurent une visibilité à 360° en reflétant la lumière des frontales et d’autres sources lumineuses, pour plus de sécurité du coucher au lever du soleil.

Sans PVC

Construction 100 % sans PVC pour contribuer à la préservation de l’environnement conformément au Play-Minded Program de Salomon.

Fit performance 102

Largeur intermédiaire pour un confort optimal, un maintien du pied maximal et un fit précis.

Thinsulate™

Isolation thermique renforcée.

Membrane ClimaSalomon™ Waterproof

La membrane ClimaSalomon™ Waterproof hautement imperméable est une exclusivité Salomon. Elle a obtenu un résultat de 100 000 mm sur l’échelle de Schmerber, alors qu’une valeur dès 30 000 mm est déjà considérée comme adaptée aux conditions extrêmes.

Lycra® en PET recyclé

Cette doublure est composée de fils fabriqués à partir de bouteilles en PET trouvées dans les océans et recyclées.

PROLINK Course

Cette semelle externe est conçue pour optimiser la stabilité et la transmission de puissance.

Custom Fit

L’association mousse de confort, mousse thermoformable et Lycra® offre un fit optimal et un confort convenant à chaque forme de pied.
Marque SALOMON
Stock Taille UK5.5 (38 2/3) : 1


Conditions préalables : 

Un article peut être échangé ou remboursé uniquement s'il est propre, non porté ou utilisé. 

Il doit être renvoyé avec toutes ses étiquettes ainsi que son emballage d’origine.


Echange :

Vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange (option non-disponible si nous n'avons plus le produit ou la nouvelle taille souhaitée en stock). Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.


Remboursement :  

Vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Montaz vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.


Service Après-Vente :   

Pour toute demande de SAV pour produit défectueux de vos achats en magasin ou sur notre site, vous pouvez envoyer votre demande à l'adresse e-mail sav@worden.fr.
Une réponse vous sera apportée par notre service SAV dans les meilleurs délais.
Merci de bien préciser dans votre e-mail :
- l'objet de votre demande
- le numéro de commande Internet (WORXXXXXX) ou numéro de ticket de caisse magasin
- les photos du produit bien visible avec le défaut constaté
la photo des semelles et de l'étiquette intérieure de la languette si votre demande concerne des chaussures de running
Toute demande incomplète ne pourra être traitée.

Enfin, dans le cadre d'un éventuel retour produit pour expertise, les articles devront nous être retournés propres.



PROCÉDURE DE RETOUR


Si vous désirez nous retourner un article :

  • Reconnectez vous sur votre compte, allez dans l’onglet « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange ou de remboursement sous un délai de 30 jours. Les frais de port retour sont à votre charge. En cas d’échange, les frais de réexpédition seront offerts par Worden.
  • Dans le cadre d’un remboursement, Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains. Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez initialement choisi sous 48/72H.
  • Joindre le mail de confirmation de demande d’échange / remboursement, à votre colis retour ou si vous n'avez rien reçu (pensez à vérifier dans vos spams !), notez votre nom ainsi que votre numéro de commande WOR***** à l'intérieur de votre colis.
  • Veuillez noter le numéro de commande de type «WOR*****» sur l’extérieur du colis.
  • Ne pas déclarer de valeur à votre colis de retour car le transporteur nous demanderait de payer une taxe supplémentaire dessus et nous refuserions votre colis. 

    IMPORTANT :


    • Les articles doivent être retournés : propres, non portés, et non utilisés avec toutes leurs étiquettes et emballages d’origine.
    • Les chaussures doivent être renvoyées dans leur boite d’origine avec un emballage de protection (ne pas scotcher directement la boite : si la boîte est abîmée nous ne pourrons l'envoyer à un autre client et une décote sera appliquée sur le montant remboursé).
    • Si vous faites un retour complet de votre commande, vous devez renvoyer l’intégralité des articles, y compris les éventuels cadeaux (goodies) qui auraient été offerts (exemple : housse de chaussures de ski etc..).
    • Le retour doit se faire par les services postaux, même pour les colis réceptionnés en relais (Colissimo conseillé)
    • Vous avez la possibilité de commander une étiquette de retour prépayée au prix unique de 7 euros quel que soit le contenu de votre retour. Pour cela, tapez la référence 155732 dans le moteur de recherche sur notre site www.montaz.com ou cliquez sur ce lien, passez commande et recevez par mail votre étiquette prépayée (délai d'envoi qui peut prendre jusqu'à plusieurs heures).
    • Une fois votre demande enregistrée vous disposez d’un délais de 10 jours pour nous retourner l’article.

    Votre retour devra être expédié à cette adresse :

    WORDEN LA RAVOIRE
    Retour Web + (number of your order WOR*****)
    315 Rue Pierre et Marie Curie
    73490 La Ravoire
    FRANCE

    Attention, aucun retour ne sera récupéré en Point Relais, quel qu'il soit.