S Max Carbon Skate Nocturne Mv Prolink

Référence 222015 | Saison2023-2024 | Chaussures nordique | Skating

339,99 €
- 25 %
254,99

oney
Apport de 85,00 € + 2 x 85,00 €
Vous économisez
85,00 €
Commande traitée le jour même

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

La S/MAX est destinée a des personnes voulant une chaussure performante sans négliger le confort. Son châssis et collier Carbon vont vous apporter du maintien et une réelle transmission de puissance.


Poids 1009 g
Garantie 2 ans
Informations complémentaires Norme : Prolink,NNN

Le chassis ainsi que le collier sont en carbon loaded qui est un carbon avec un excellent rendement mais avec plus de confort qu'un carbon traditionel.

Sans PVC :

Construction 100 % sans PVC pour contribuer à la préservation de l’environnement conformément au Play-Minded Program de Salomon.

SensiFit :

Un maintien confortable et très bien ajusté, quelle que soit la largeur du pied.

Quicklace dissocié :

Technologie brevetée Salomon, le système de laçage dissocié permet d’ajuster le serrage de l’avant-pied et du cou-de-pied en tirant sur différentes parties du Quicklace.

Fit performance 102 :

Largeur intermédiaire pour un confort optimal, un maintien du pied maximal et un fit précis.

Thinsulate:

Isolation thermique renforcée.

Membrane ClimaSalomon Waterproof :

La membrane ClimaSalomon Waterproof hautement imperméable est une exclusivité Salomon. Elle a obtenu un résultat de 100 000 mm sur l’échelle de Schmerber, alors qu’une valeur dès 30 000 mm est déjà considérée comme adaptée aux conditions extrêmes.

Lycra® en PET recyclé :

Cette doublure est composée de fils fabriqués à partir de bouteilles en PET trouvées dans les océans et recyclées.

PROLINK Course :

Cette semelle externe est conçue pour optimiser la stabilité et la transmission de puissance.

Custom Fit :

L’association mousse de confort, mousse thermoformable et Lycra® offre un fit optimal et un confort convenant à chaque forme de pied.
poids gr 1009
Marque SALOMON
Stock Taille UK5 (38) : 1
Taille UK5.5 (38 2/3) : 1
Taille UK6 (39 1/3) : 1
Taille UK6.5 (40) : 1
Taille UK7 (40 2/3) : 2
Taille UK7.5 (41 1/3) : 1
Taille UK8.5 (42 2/3) : 2
Taille UK9 (43 1/3) : 1
Taille UK9.5 (44) : 1
Taille UK10 (44 2/3) : 2
Taille UK10.5 (45 1/3) : 1
Taille UK11 (46) : 1


Conditions préalables : 

Un article peut être échangé ou remboursé uniquement s'il est propre, non porté ou utilisé. 

Il doit être renvoyé avec toutes ses étiquettes ainsi que son emballage d’origine.


Echange :

Vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange (option non-disponible si nous n'avons plus le produit ou la nouvelle taille souhaitée en stock). Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.


Remboursement :  

Vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Montaz vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.


Service Après-Vente :   

Pour toute demande de SAV pour produit défectueux de vos achats en magasin ou sur notre site, vous pouvez envoyer votre demande à l'adresse e-mail sav@worden.fr.
Une réponse vous sera apportée par notre service SAV dans les meilleurs délais.
Merci de bien préciser dans votre e-mail :
- l'objet de votre demande
- le numéro de commande Internet (WORXXXXXX) ou numéro de ticket de caisse magasin
- les photos du produit bien visible avec le défaut constaté
la photo des semelles et de l'étiquette intérieure de la languette si votre demande concerne des chaussures de running
Toute demande incomplète ne pourra être traitée.

Enfin, dans le cadre d'un éventuel retour produit pour expertise, les articles devront nous être retournés propres.



PROCÉDURE DE RETOUR


Si vous désirez nous retourner un article :

  • Reconnectez vous sur votre compte, allez dans l’onglet « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange ou de remboursement sous un délai de 30 jours. Les frais de port retour sont à votre charge. En cas d’échange, les frais de réexpédition seront offerts par Worden.
  • Dans le cadre d’un remboursement, Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains. Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez initialement choisi sous 48/72H.
  • Joindre le mail de confirmation de demande d’échange / remboursement, à votre colis retour ou si vous n'avez rien reçu (pensez à vérifier dans vos spams !), notez votre nom ainsi que votre numéro de commande WOR***** à l'intérieur de votre colis.
  • Veuillez noter le numéro de commande de type «WOR*****» sur l’extérieur du colis.
  • Ne pas déclarer de valeur à votre colis de retour car le transporteur nous demanderait de payer une taxe supplémentaire dessus et nous refuserions votre colis. 

    IMPORTANT :


    • Les articles doivent être retournés : propres, non portés, et non utilisés avec toutes leurs étiquettes et emballages d’origine.
    • Les chaussures doivent être renvoyées dans leur boite d’origine avec un emballage de protection (ne pas scotcher directement la boite : si la boîte est abîmée nous ne pourrons l'envoyer à un autre client et une décote sera appliquée sur le montant remboursé).
    • Si vous faites un retour complet de votre commande, vous devez renvoyer l’intégralité des articles, y compris les éventuels cadeaux (goodies) qui auraient été offerts (exemple : housse de chaussures de ski etc..).
    • Le retour doit se faire par les services postaux, même pour les colis réceptionnés en relais (Colissimo conseillé)
    • Vous avez la possibilité de commander une étiquette de retour prépayée au prix unique de 7 euros quel que soit le contenu de votre retour. Pour cela, tapez la référence 155732 dans le moteur de recherche sur notre site www.montaz.com ou cliquez sur ce lien, passez commande et recevez par mail votre étiquette prépayée (délai d'envoi qui peut prendre jusqu'à plusieurs heures).
    • Une fois votre demande enregistrée vous disposez d’un délais de 10 jours pour nous retourner l’article.

    Votre retour devra être expédié à cette adresse :

    WORDEN LA RAVOIRE
    Retour Web + (number of your order WOR*****)
    315 Rue Pierre et Marie Curie
    73490 La Ravoire
    FRANCE

    Attention, aucun retour ne sera récupéré en Point Relais, quel qu'il soit.