- 30 %

SALOMON S-Lab Advanced Skin 3 12 Set /Blue Line White

Référence 155148 | Saison2016 | Accessoire Running | Sac à dos et ceintures et poches à eaux

174,99 €
- 30 %
122,49

Vous économisez
52,50 €
Commande traitée le jour même

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Son confort et sa légerété ont rendu ce sac à dos un incontournable des courses de nature sur tous les formats. Il est plébiscité par les athlétes à la recherche d'un sac performant et pratique.


Poids 285g
Garantie 1 an
Informations complémentaires POCHE :
2 poches latérales zippées - 1 poche poitrine - 1 compartiment arrière - 1 poche arrière zippée - 2 poches frontales stretch pour hydratation flexible - 1 poche frontale zippée pour téléphone portable - 1 poche batterie - 1 poche kangourou arrière

REGLAGE :
Twin Link

EQUIPEMENT :
Hydratation flexible 4D - 2 bouteilles isothermes flexibles incluses (500ml / 482g) - Valve buccale - Accroche bâtons 4D -

CONFORT:
Motion Fit Trail - Sensifit - Bordures souples - Taille similaire aux vêtements - Maille stretch - 3D Air Mesh - Mesh stretch 4 directions

SÉCURITÉ :
Réfléchissant - Sifflet - Couverture de survie incorporée
DIMENSIONS 42 x 20 cm
MATIERE Sans PVC, ni bisphénol A.
Marque SALOMON
EAN SALOMON 887850430535
Stock Taille XXS-S : 1

Conditions spéciales covid-19 : 60 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez exceptionnellement d’un délai prolongé jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.