- 10 %

SALOMON S Lab Carbon Classic

Référence 204369 | Saison2020-2021 | Chaussures nordique | Classique

449,99 €
- 10 %
404,99

oney
Apport de 101,25 € + 3 x 101,25 €
Vous économisez
45,00 €
Commande traitée le jour même

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Ce modèle S LAB CARBON CLASSIC assure une coupe parfaite pour un confort et un maintien exceptionnels.


Poids 640g en 42
Garantie 2 ans
Informations complémentaires Un design et un fitting incroyable, elle ne s'adresse qu'aux pratiquants les plus compétiteurs et exigeants. Un fitting fin et précis, un déroulé dynamique et stable, cette chaussure avec son chausson amovible ravira le classiqueur pointu.


CONSTRUCTION:
Carbone 3D classique
Second Skin

CARACTERISTIQUES:
Sangle talon réglable
Laçage Quicklace

CHAUSSON:
Custom Fit Lab

NORME:
PROLINK
poids gr 640
Marque SALOMON
Stock Taille UK7.5 : 1
Taille UK8.5 : 1
Taille UK9 : 1
Taille UK9.5 : 1
Taille UK10 : 1

30 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.