- 59 %

SALOMON S-Lab Carbon Classic

Référence 209879 | Saison2018-2019 | Chaussures nordique | Classique

799,99 €
- 59 %
320,00

oney
Apport de 106,67 € + 2 x 106,67 €
Vous économisez
479,99 €
Commande traitée le jour même

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

La chaussure haut de gamme Salomon, elle possède un confort et une précision inégalés. Une chaussure pour des skieurs de classique confirmés et recherchant des performances élevées. Norme Prolink


Niveau utilisateur Confirmé à Expert
Garantie 2 ans
Informations complémentaires Ce modèle de S-Lab doté d'une chaussette intégré pour une précision et un confort uniques.
Son châssis carbone offre une conduite et une précision vis-à-vis du ski incroyable.
Une référence dans sa catégorie.
Marque SALOMON
Stock Taille UK6.5 : 1
Taille UK7.5 : 1
Taille UK8 : 2
Taille UK8.5 : 2

30 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.