- 40 %

SALOMON S Max 110 W /noir or glow noir

Référence 204231 | Saison2019-2020 | Chaussures Ski | Performance

409,99 €
- 40 %
245,99

oney
Apport de 85,57 € + 2 x 82,00 €
Vous économisez
164,00 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

MONTAZ Housse à chaussures et casque /noir vert
23,92 €
THERMIC Set Heat Semelles Flat + Accus C-Pack 1300
119,99 €
THERMIC Refresher With Usb (EU)
79,99 €
SIDAS Drywarmer Neo USB
19,99 €
SIDAS Dryer Bags Cedar Wood sèche chaussures
14,99 €
MONTAZ Cortina Bag
39,90 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

La S Max 110 est dédiée aux skieurs cherchant vitesse et précision, avec sa coque fine et renforcée, ce qui lui permet d'être une chaussure légère et performante. La technologie Custom Shell HD, apporte de la personnalisation et du confort.


pied-etroit
Poids 1780 g la chaussure
Garantie 2 ans
Informations complémentaires TECHNOLOGIES : Châssis Coreframe en fibre de verre, Custom Shell HD

COQUE ET COLLIER : PU, Kaprolene, Sense Amplifier,

REGLAGE : Plaque de rehausse de 4 mm intégrée, Oversized Pivots 24 mm Rivetés

CHAUSSON : Seamless Perf

Pensées avec le collectif Vitesse de Salomon, les chaussures S/MAX 110 constituent une nouvelle approche de la conception de chaussures. La construction Coreframe a recours à une coque plus fine. Résultat : plus légère et plus agile, la S/MAX offre également de meilleures sensations. Dotée d'un chausson préformé sans coutures, elle peut être personnalisée en moins de dix minutes grâce à la nouvelle coque Custom Shell HD.
Largeur de pied min 98
Largeur de pied max 98
Flex min 110
Flex max 110
poids gr 1780
Marque SALOMON
Stock Taille 23/23.5 cm : 1
Taille 24/24.5 cm : 1
Taille 25/25.5 cm : 2
Taille 26/26.5 cm : 1

30 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.