SALOMON S Max W 8 + fix Mercury 11

Référence 191023 | Saison2018-2019 | Skis piste | Polyvalent Piste


499,99

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Le S/MAX W8 est un ski inspiré de la course, sa Construction Sandwich améliore la stabilité lors de vos virages. Ce ski vous permettra de prendre du plaisir avec précisions dans vos courbes dès les premières sorties !


patin-piste
Utilisation Piste
Niveau utilisateur Confirmé
Livré avec Fixations ations Mercury 11
Spatule 119
Patin 73
Talon 102
Rayon 14
Taille de référence 160
Garantie 2 ans
Informations complémentaires CONSTRUCTION ET NOYAU : Spatule instinctive, Noyau Bois, Construction Sandwich intégrale, Edge amplifier

RENFORTS : Simple couche de Titane Stratifié

CARACTERISTIQUES : Pulse Pad

FIXATION ET SYSTÈME : Mercury 11
Patin ski 73
Marque SALOMON

Conditions spéciales covid-19 : 60 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez exceptionnellement d’un délai prolongé jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.