- 32 %

SALOMON S Pro 90 W /White Black Gold Glue

Référence 204242 | Saison2019-2020 | Chaussures Ski | Performance

Autres coloris en stock SALOMON S Pro 90 W /Black Belluga Gold
359,99 €
- 32 %
244,79

oney En savoir plus
Apport de 81,60 € + 2 x 81,60 €
Vous économisez
115,20 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

MONTAZ Housse à chaussures et casque /Noir Vert
19,50 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

La S pro 90 est une chaussure de ski confortable grâce à son chausson sans couture qui assure un maintien inégalé !


Poids 1620g la chaussure
Garantie 2 ans
Informations complémentaires FLEX: 90

COQUE: 2 pièces thermoformable

LARGEUR: 100mm

SEMELLE: Alpine ISO 5355

CROCHETS: 4 crochets réglables

Conçue pour les skieurs qui privilégient le confort, la S/PRO 90 associe un chaussage aisé, un chausson sans coutures et de nombreuses possibilités de personnalisation complète pour offrir le fit optimal qui leur permettra de négocier le virage parfait.
Largeur de pied min 100
Largeur de pied max 100
Flex min 90
Flex max 90
Marque SALOMON
Stock Taille 24/24.5 cm : 1
Taille 25/25.5 cm : 2
Taille 26/26.5 cm : 1

Conditions spéciales covid-19 : 60 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez exceptionnellement d’un délai prolongé jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.