- 45 %

SALOMON X Max 110 W /noir blanc topaz vert

Référence 180879 | Saison2017-2018 | Chaussures Ski | Performance

Autres coloris en stock SALOMON X Max 110 W /noir blanc rubine rouge
399,99 €
- 45 %
219,99

oney
Apport de 73,33 € + 2 x 73,33 €
Vous économisez
180,00 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

MONTAZ Housse à chaussures et casque /noir vert
19,50 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Utilisation Ski alpin
Niveau utilisateur Confirmé à Expert
Garantie 2 ans
Informations complémentaires TECHNOLOGIES :

• COQUE ET COLLIER :Custom Shell 360°, Twinframe, Collier spécial femme, chaussant féminin

• CHAUSSON ET SEMELLES : My Custom Fit 3D Pro

• REGLAGE :vis de dureté, Oversized Pivot, Plaque de réhausse 4mm intégrée, 4 crochets aluminium
Largeur de pied min 98
Largeur de pied max 98
Flex min 110
Flex max 110
Marque SALOMON
Stock Taille 26.5 cm : 1

Conditions spéciales covid-19 : 60 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez exceptionnellement d’un délai prolongé jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.