SALOMON X Pro Cruise W /Egg Pink Black White

Référence 191014 | Saison2018-2019 | Chaussures Ski | Confort


289,99

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

PLAISIR LONGUE DURÉE GARANTI GRÂCE AU FIT ET À LA PERFORMANCE LÉGENDAIRES DE LA SALOMON X-PRO.


Utilisation piste
Poids 3580g
Garantie 2 ans
Informations complémentaires TECHNOLOGIES : 360° custom shell

COQUE ET COLLIER : Coque et collier en PU, procure plus de rebond à la chaussure lorsque celle-ci subit des contraintes. Recouvrement articulé

CHAUSSON : custom feet 3D performance typé féminin et rovescio pour un chaussage facile.

REGLAGES : 4 crochets alu micro
Largeur de pied min 100
Largeur de pied max 100
Flex min 80
Flex max 80
Marque SALOMON

Conditions spéciales covid-19 : 60 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez exceptionnellement d’un délai prolongé jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.