SAUCONY Xodus 10 /desert pine orange

Référence 209158 | Saison2020-2021 | Chaussures Running | Trail Terrain de Montagne

Autres coloris en stock SAUCONY Xodus 10 /noir

159,99

oney
Apport de 53,33 € + 2 x 53,33 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

RUNNING CONSEIL Sac Chaussures 600D /noir
7,20 €
LA SPORTIVA Stream T Shirt /neptune opal
41,99 €
STANCE Polycam Crew /vert
19,99 €
PATAGONIA Strider Pro Short 5in /smolder bleu
48,99 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Une accroche sans faille, quel que soit votre terrain de jeu. Destinée aux coureurs qui cherchent à tester leur endurance sur des terrains difficiles.


Poids 327g
Garantie 2 ans
Informations complémentaires Catégorie : Neutre

Drop : 4 mm (31,5/27,5)

Profondeur des crampons : 5 mm

• Semelle intermédiaire PWRRUN+ sur toute la longueur

• Topsole PWRRUN+

• FormFit

• Semelle extérieure PWRTRAC
poids gr 327
Marque SAUCONY
Stock Taille 42 fr : 1
Taille 42.5 fr : 1
Taille 43 fr : 1
Taille 44 fr : 1
Taille 44.5 fr : 2
Taille 45 fr : 1
Taille 46 fr : 2
Taille 47 fr : 1

Conditions spéciales covid-19 : 60 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez exceptionnellement d’un délai prolongé jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.