-20% sur articles identifiés avec FRENCH20

  Addict 20 /bleu

Référence 239069 | Saison2024 | Vélo | Route

Autres coloris en stock SCOTT Addict 20 /bleu SCOTT Addict 20 /gris SCOTT Addict 20 /noir
3 599,00 €
- 8 %
3 311,08

oney
Apport de 827,77 € + 3 x 827,77 €
Vous économisez
287,92 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

SCOTT Bike Transport Bag Sleeve /noir
79,99 €
SCOTT Road Comp Boa Shoe /noir argent
119,99 €
SCOTT Casque Centric Plus /blanc noir
199,99 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Poids 8,7 kg
Garantie 2 ans
Informations complémentaires
Ce Scott Addict 20 est un vélo de route prévu pour les longues distances. Grâce à son cadre et sa fourche en Carbone, il gagne du dynamisme, de la relance et globalement de la mobilité. La transmission en Shimano 105 est une valeur sûre, cette transmission semi-professionnelle 2 x 12 vitesses, correspondra à la très grande majorité des utilisateurs.
Pour accompagner ce dynamisme il est primordial d'avoir de bons freins, c'est le cas ici avec ces freins à disque Shimano 105. Ce vélo est donc imaginé dan le but de gravir des cols encore et encore.
 
Caractéristiques techniques :
 
 
- Freins : Disque
 
- Transmission électrique : OUI
 
- Matière du cadre : Carbone
 
- Profil : Homme
 
- Pratiques : Confort - Route
 
- Cadre : Addict Disc HMF Carbon Endurance geometry / Replaceable Derailleur Hanger I
Internal cable routing Syncros fender kit ready
 
- Fourche : Addict HMF Disc 1 1/4"-1 1/2" Eccentric Carbon steerer
 
- Dérailleur avant : Shimano 105 Di2 FD-R7150 Electronic Shift System
 
- Dérailleur arrière : Shimano 105 Di2 RD-R7150 24 Speed Electronic Shift System
 
- Manettes : Shimano 105 Di2 ST-R7170 24 Speed Electronic Shift System
 
- Freins : Shimano BR-R7170 Hyd.Disc / Disk Shimano SM-RT70 CL rotor 160/F and 160/R
 
- Roues : Syncros RP2.0 Disc 28 Front / 28 Rear Syncros Axle / Removable Lever with Tool
 
- Pneus : Schwalbe ONE Fold 700x32C
 
- Cassette : Shimano CS-R7100 11-34
 
- Pédalier : Shimano 105 FC-R7100 Hollowtech II 50x34 T
 
- Potence : Syncros RR2.0 1 1/4" / four Bolt 31.8mm
 
- Cintre : Syncros Creston 2.0 Compact Alloy 31.8mm
 
- Tige de selle : Syncros Duncan 1.0 27.2/350mm
 
- Transmission : Shimano 105 Di2 RD-R7150 24 Speed Electronic Shift System
 
- Vitesses : 2x12 vitesses
poids gr 8700
Marque SCOTT
Stock Taille 52 S : 1
Taille 54 M : 1


Conditions préalables : 

Un article peut être échangé ou remboursé uniquement s'il est propre, non porté ou utilisé. 

Il doit être renvoyé avec toutes ses étiquettes ainsi que son emballage d’origine.


Echange :

Vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange (option non-disponible si nous n'avons plus le produit ou la nouvelle taille souhaitée en stock). Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.


Remboursement :  

Vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Montaz vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.


Service Après-Vente :   

Pour toute demande de SAV pour produit défectueux de vos achats en magasin ou sur notre site, vous pouvez envoyer votre demande à l'adresse e-mail sav@worden.fr.
Une réponse vous sera apportée par notre service SAV dans les meilleurs délais.
Merci de bien préciser dans votre e-mail :
- l'objet de votre demande
- le numéro de commande Internet (WORXXXXXX) ou numéro de ticket de caisse magasin
- les photos du produit bien visible avec le défaut constaté
la photo des semelles et de l'étiquette intérieure de la languette si votre demande concerne des chaussures de running
Toute demande incomplète ne pourra être traitée.

Enfin, dans le cadre d'un éventuel retour produit pour expertise, les articles devront nous être retournés propres.



PROCÉDURE DE RETOUR


Si vous désirez nous retourner un article :

  • Reconnectez vous sur votre compte, allez dans l’onglet « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange ou de remboursement sous un délai de 30 jours. Les frais de port retour sont à votre charge. En cas d’échange, les frais de réexpédition seront offerts par Worden.
  • Dans le cadre d’un remboursement, Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains. Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez initialement choisi sous 48/72H.
  • Joindre le mail de confirmation de demande d’échange / remboursement, à votre colis retour ou si vous n'avez rien reçu (pensez à vérifier dans vos spams !), notez votre nom ainsi que votre numéro de commande WOR***** à l'intérieur de votre colis.
  • Veuillez noter le numéro de commande de type «WOR*****» sur l’extérieur du colis.
  • Ne pas déclarer de valeur à votre colis de retour car le transporteur nous demanderait de payer une taxe supplémentaire dessus et nous refuserions votre colis. 

    IMPORTANT :


    • Les articles doivent être retournés : propres, non portés, et non utilisés avec toutes leurs étiquettes et emballages d’origine.
    • Les chaussures doivent être renvoyées dans leur boite d’origine avec un emballage de protection (ne pas scotcher directement la boite : si la boîte est abîmée nous ne pourrons l'envoyer à un autre client et une décote sera appliquée sur le montant remboursé).
    • Si vous faites un retour complet de votre commande, vous devez renvoyer l’intégralité des articles, y compris les éventuels cadeaux (goodies) qui auraient été offerts (exemple : housse de chaussures de ski etc..).
    • Le retour doit se faire par les services postaux, même pour les colis réceptionnés en relais (Colissimo conseillé)
    • Vous avez la possibilité de commander une étiquette de retour prépayée au prix unique de 7 euros quel que soit le contenu de votre retour. Pour cela, tapez la référence 155732 dans le moteur de recherche sur notre site www.montaz.com ou cliquez sur ce lien, passez commande et recevez par mail votre étiquette prépayée (délai d'envoi qui peut prendre jusqu'à plusieurs heures).
    • Une fois votre demande enregistrée vous disposez d’un délais de 10 jours pour nous retourner l’article.

    Votre retour devra être expédié à cette adresse :

    WORDEN LA RAVOIRE
    Retour Web + (number of your order WOR*****)
    315 Rue Pierre et Marie Curie
    73490 La Ravoire
    FRANCE

    Attention, aucun retour ne sera récupéré en Point Relais, quel qu'il soit.