-10% suppl. sur l'atelier avec DESTOCKAGE

  Addict 20 /carbon noir

Référence 225071 | Saison2023 | Vélo | Route

Autres coloris en stock SCOTT Addict 20 /bleu SCOTT Addict 20 /bleu SCOTT Addict 20 /gris

2 999,99

oney
Apport de 750,00 € + 3 x 750,00 €

Produits complémentaires

SCOTT Bike Transport Bag Sleeve /noir
79,99 €
SCOTT Road Comp Boa Shoe /noir argent
119,99 €
SCOTT Casque Centric Plus /blanc noir
199,99 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Le TOUT NOUVEAU SCOTT Addict 20 a été entièrement repensé pour convenir parfaitement aux exigences des longues sorties. Avec une géométrie se focalisant davantage sur l'endurance que sur la course, ce vélo est prêt à enchaîner les kilomètres !


Poids 8400 gr
Garantie 2 ans
Informations complémentaires CADRE
Addict Disc HMF Carbon
Endurance geometry / Replaceable Derailleur Hanger
Internal cable routing
Syncros fender kit ready

FOURCHE
Addict HMF Disc 1 1/4"-1 1/2" Eccentric Carbon steerer

DÉRAILLEUR ARRIÈRE
Shimano Ultegra RD-R8000-GS 22 Speed

DÉRAILLEUR AVANT
Shimano Ultegra FD-R8000

MANETTES DE DÉRAILLEUR
Shimano Ultegra ST-R8020 Carbon Dual control 22 Speed

PÉDALIER
Shimano Ultegra FC-R8000 Hollowtech II 50x34 T

BOITIER DE PÉDALIER
Shimano SM-BB71-41B

CHAÎNE
Shimano CN-HG601-11

CASSETTE
Shimano CS-R7000 11-32

FREINS
Shimano BR-R8070 Hyd.Disc

DISQUE DE FREIN
Shimano SM-RT800 CL rotor 160/F and 160/R

CINTRE
Syncros Creston 2.0 Compact Alloy 31.8mm

POTENCE
Syncros RR2.0 1 1/4" / four Bolt 31.8mm

TIGE DE SELLE
Syncros Duncan 1.0 27.2/350mm

SELLE
Syncros Tofino Regular 2.0 Channel

JEU DE DIRECTION
Acros AIF-1112

PAIRE DE ROUES
Syncros RP2.0 Disc 28 Front / 28 Rear
Syncros Axle w/Removable Lever with Tool

PNEU AVANT
Schwalbe ONE Fold 700x32C

PNEU ARRIÈRE
Schwalbe ONE Fold 700x32C

POIDS EN KG (APP. 8.40
poids gr 8400
Marque SCOTT


Conditions préalables : 

Un article peut être échangé ou remboursé uniquement s'il est propre, non porté ou utilisé. 

Il doit être renvoyé avec toutes ses étiquettes ainsi que son emballage d’origine.


Echange :

Vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange (option non-disponible si nous n'avons plus le produit ou la nouvelle taille souhaitée en stock). Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.


Remboursement :  

Vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Montaz vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.


Service Après-Vente :   

Pour toute demande de SAV pour produit défectueux de vos achats en magasin ou sur notre site, vous pouvez envoyer votre demande à l'adresse e-mail sav@worden.fr.
Une réponse vous sera apportée par notre service SAV dans les meilleurs délais.
Merci de bien préciser dans votre e-mail :
- l'objet de votre demande
- le numéro de commande Internet (WORXXXXXX) ou numéro de ticket de caisse magasin
- les photos du produit bien visible avec le défaut constaté
la photo des semelles et de l'étiquette intérieure de la languette si votre demande concerne des chaussures de running
Toute demande incomplète ne pourra être traitée.

Enfin, dans le cadre d'un éventuel retour produit pour expertise, les articles devront nous être retournés propres.



PROCÉDURE DE RETOUR


Si vous désirez nous retourner un article :

  • Reconnectez vous sur votre compte, allez dans l’onglet « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange ou de remboursement sous un délai de 30 jours. Les frais de port retour sont à votre charge. En cas d’échange, les frais de réexpédition seront offerts par Worden.
  • Dans le cadre d’un remboursement, Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains. Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez initialement choisi sous 48/72H.
  • Joindre le mail de confirmation de demande d’échange / remboursement, à votre colis retour ou si vous n'avez rien reçu (pensez à vérifier dans vos spams !), notez votre nom ainsi que votre numéro de commande WOR***** à l'intérieur de votre colis.
  • Veuillez noter le numéro de commande de type «WOR*****» sur l’extérieur du colis.
  • Ne pas déclarer de valeur à votre colis de retour car le transporteur nous demanderait de payer une taxe supplémentaire dessus et nous refuserions votre colis. 

    IMPORTANT :


    • Les articles doivent être retournés : propres, non portés, et non utilisés avec toutes leurs étiquettes et emballages d’origine.
    • Les chaussures doivent être renvoyées dans leur boite d’origine avec un emballage de protection (ne pas scotcher directement la boite : si la boîte est abîmée nous ne pourrons l'envoyer à un autre client et une décote sera appliquée sur le montant remboursé).
    • Si vous faites un retour complet de votre commande, vous devez renvoyer l’intégralité des articles, y compris les éventuels cadeaux (goodies) qui auraient été offerts (exemple : housse de chaussures de ski etc..).
    • Le retour doit se faire par les services postaux, même pour les colis réceptionnés en relais (Colissimo conseillé)
    • Vous avez la possibilité de commander une étiquette de retour prépayée au prix unique de 7 euros quel que soit le contenu de votre retour. Pour cela, tapez la référence 155732 dans le moteur de recherche sur notre site www.montaz.com ou cliquez sur ce lien, passez commande et recevez par mail votre étiquette prépayée (délai d'envoi qui peut prendre jusqu'à plusieurs heures).
    • Une fois votre demande enregistrée vous disposez d’un délais de 10 jours pour nous retourner l’article.

    Votre retour devra être expédié à cette adresse :

    WORDEN LA RAVOIRE
    Retour Web + (number of your order WOR*****)
    315 Rue Pierre et Marie Curie
    73490 La Ravoire
    FRANCE

    Attention, aucun retour ne sera récupéré en Point Relais, quel qu'il soit.