- 32 %

SCOTT Addict 30 Disc

Référence 172649 | Saison2017 | Vélo | Route

2 899,99 €
- 32 %
1 970,00

oney En savoir plus
Apport de 492,50 € + 3 x 492,50 €
Vous économisez
929,99 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

WORDEN Bidons 600 ML clips push
2,24 €
ERGYSPORT Effort Pot de 450g /Gout Peche
16,00 €
ODLO Team Scott Maillot /Scott Ss18
47,99 €
POC Essential Road Mesh Short Glove /Uranium Black
27,99 €

Le SCOTT ADDICT 30 DISC est désormais équipé de freins à disque hydrauliques Shimano, d'une fourche en Carbone HMF légers et de composants Syncros. Tous les ingrédiens sont réunis pour en faire un vélo qui excelle dans les cols peu importe les conditions.


Utilisation ROUTE, TRIATHLON, COURSE CONTRE LA MONTRE
Poids 8,50kg
Garantie 2 ans
Informations complémentaires CADRE :
- Addict Disc HMF / IMP Carbon technology Road Race geometry / Replaceable Dropout

FOURCHE :
- Addict HMF Flatmount Disc 1 1/8' - 1 1/4' tapered Carbon steerer Carbon Dropout

JEU DE DIRECTION :
- Syncros Integrated

DÉRAILLEUR ARRIÈRE :
- Shimano 105 Black RD-5800-GS 22 Speed

DÉRAILLEUR AVANT :
- Shimano 105 FD-5800 Black

MANETTES :
- Shimano ST-RS505 Disc Dual control 22 Speed

FREINS :
- Shimano BR-RS505 Hyd Disc 160/F and 160/Rmm SM-RT68 CL Rotor

MANIVELLES :
- Shimano 105 FC-5800 Compact Hyperdrive 52x36 T Black 11 Speed

BOÎTIER :
- Shimano BB-RS500-PB

CINTRE :
- Syncros RR2.0 Anatomic 31.8mm

POTENCE :
- Syncros RR2.0 1 1/8' / four Bolt 31.8mm

TIGE DE SELLE :
- Syncros RR1.2 27.2/350mm

SELLE :
- Syncros RR2.0

MOYEU :
Avant : Formula Team 28 H
Arrière : Formula Team 28 H

CHAÎNE :
- Shimano 105 CN-HG601-11

CASSETTE :
- Shimano 105 CS-5800 11-28

RAYONS :
- HTI - Standard Black 2mm

JANTES :
- Syncros Road Disc 28 Front / 28 Rear

PNEUS :
- Continental Grand Sport Race Fold 700x28C
Marque SCOTT
Stock Taille 54 M : 1

Qui livre ? et où ? : 4 options :

  • So colissimo : livraison sous 48/72h chez vous, ou dans un point relais proposé
  • DPD : Livraison en 24/48h suivant distance entre votre lieu de livraison et la région Rhône Alpes.
  • UPS : livraison le lendemain (en France) pour toute commande passée avant 13h. (sauf la Corse) avec un surcoût de 10 euros. Livraison en moyenne sous 48/72h à l’étranger.
  • Retrait magasin : pas de frais de port, à partir du moment où vous validez votre commande, quel que soit le mode de règlement choisi, l’article est mis de côté et déstocké pour vous, jusqu’à ce que vous veniez le récupérer à notre magasin.
Si je ne suis pas là lors de la livraison ? 
Si vous avez choisi la livraison à domicile et que vous êtes absents lors de la livraison :
  • Colissimo et So Colissmo : vous avez un avis de passage dans votre boite aux lettres et votre colis vous attendra alors à votre bureau de poste pendant 15 jours, après quoi, il nous sera retourné.
  • DPD solution Predict suivez et modifiez vos livraisons en ligne
  • Ups : le livreur vous contacte pour convenir d’un rendez-vous pour la livraison.

Vous préparez vos achats de Noël ? Pas de problème ! Vous avez jusqu'au 2 janvier pour échanger ou vous faire rembourser !

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'au 2 janvier pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'au 2 janvier pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.


    Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
    Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.