SCOTT Road Comp Boa /mat noir argent

Référence 172701 | Saison2021 | Equipement Cycliste | Chaussures

Autres coloris en stock SCOTT Road Comp Boa /blanc noir

119,99

Commande traitée le jour même

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

La chaussure de vélo ROAD COMP BOA de chez SCOTT prouve que le confort et la perfomance sont compatibles.


Utilisation ROUTE
Poids 300g
Garantie 2 ans
Informations complémentaires La tige de la chaussure ROAD COMP BOA épouse la forme du pied et est pourvue d'un système de serrage Boa L6. Combinée à une sangle d'ajustement anatomique sur la partie basse, la chaussure s'adapte à la forme du pied. La semelle intérieure ErgoLogic offre un sooutien au niveau de la voute et du métatarse.
Suffisament rigide pour satisfaire les besoins de performance et offrant le confort adéquat tout au long de la journée.

COMPOSITION :
- Semelle extérieure : Fibre de verre co-injectée de nylon, PU bi-composants /Indice de rigidité de 6
- Tige : Polyuréthane synthétique, Nylon Airmesh 3D

- Fermeture : Système de serrage Boa L6 avec sangle d'ajsutement anatomique.

- Semelle intérieure : amovible Ergologic
Boa ; Anatomic Centering Strap ; ErgoLogic
poids gr 300
Marque SCOTT
Stock Taille 43 fr : 1
Taille 45 fr : 1

30 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.