Scale 980 /foncé gris

Référence 215011 | Saison2023 | Vélo | VTT Cross Country

Autres coloris en stock SCOTT Scale 980 /rouge

1 049,99

oney
Apport de 262,50 € + 3 x 262,50 €

Produits complémentaires

MAVIC Chaussure Cruize
51,00 €
POC Tectal /hydrogen blanc
125,99 €
FOX Dirtpaw Glove /noir blanc
39,99 €
BLIZ Fusion /mat noir /smoke bleu multi
99,99 €
POC Mtb Pure 3/4 jersey /epidote vert uranium noir
55,99 €
DAINESE Rival Pro Tee /noir
161,99 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Transmission Shimano Deore 12 vitesses, fourche Suntour 100mm de débattement blocable au guidon et freins à disques hydrauliques feront du SCOTT Scale 980 votre meilleur allié dans la pratique du VTT Cross Country


Poids 13600 g
Garantie 2 ans
Informations complémentaires CARACTERISTIQUES :

- CADRE
Scale Alloy 6061 Custom Butted Tubing
Boost QR 5x141mm / Tapered Headtube / BB92
Internal Cable Routing / replaceable hanger

- FOURCHE
Suntour XCR32 RL-R / Coil Spring
1 1/8" Steerer / Reb. Adj.
Remote Lockout / 100mm travel

- BLOCAGE FOURCHE
Suntour Remote

- DERAILLEUR AR
Shimano Deore RD-M6100 SGS
Shadow Plus / 12 Speed

- MANETTES
Shimano Deore SL-M6100-R / Rapidfire Plus

- PEDALIER
Shimano FC-MT511-1
32T
BB-SETShimano BB-MT500-PA / shell 41x89.5mm

- CHAINE
KMC X12

- CASSETTE
Shimano Deore CS-M6100-12 / 10-51 T

- FREINS
Shimano MT200 Disc

- ROTOR
Shimano SM-RT10 CL / 180 mm/av et 160 mm/ar

- CINTRE
Syncros Alloy 6061
T shape Flat / 9° / 740mm

- H'STEMSyncros Alloy 6061
oversized 31.8mm / 1 1/8" / 6° angle

- SELLE
Syncros / 31.6x400mm
Syncros Belcarra Regular 2.5

- POTENCE
Syncros OE Press Fit / Reduce 1.5"-1 1/8"
OD 50/62mm / ID 44/56mm

- MOYEU AVANT Formula CL-51

- MOYEU ARRIERE Shimano FH-MT401-B CL / Boost QR 5x141mm / Micro Spline

- RAYONS Stainless Black 15G / 1.8mm

- JANTES Syncros / 32H

- PNEUS
Maxxis Rekon Race / 2,25" / 60TPI
Maxxis Rekon Race / 2,25" / 60TPI

- PEDALES
Femin FP873ZU
poids gr 13600
Marque SCOTT

En préambule un article ne peut être échangé ou remboursé que s'il est propre, non porté ou utilisé et il doit être renvoyé avec toutes les étiquettes et emballages d’origine.

Vous trouverez ci-joint le Formulaire de rétractation du contrat de vente.


Echange :

Vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange (option non-disponible si nous n'avons plus le produit ou la nouvelle taille souhaitée en stock). Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.


Remboursement :  

Vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Montaz vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.


Service Après-Vente :   

Pour toute demande de SAV pour produit défectueux de vos achats en magasin ou sur notre site, vous pouvez envoyer votre demande à l'adresse e-mail sav@worden.fr.
Une réponse vous sera apportée par notre service SAV dans les meilleurs délais.
Merci de bien préciser dans votre e-mail :
- l'objet de votre demande
- le numéro de commande Internet (WORXXXXXX) ou numéro de ticket de caisse magasin
- les photos du produit bien visible avec le défaut constaté
la photo des semelles et de l'étiquette intérieure de la languette si votre demande concerne des chaussures de running
Toute demande incomplète ne pourra être traitée.

Enfin, dans le cadre d'un éventuel retour produit pour expertise, les articles devront nous être retournés propres.



PROCÉDURE DE RETOUR


Si vous désirez nous retourner un article :

  • Reconnectez vous sur votre compte, allez dans l’onglet « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange ou de remboursement sous un délai de 30 jours. Les frais de port retour sont à votre charge. En cas d’échange, les frais de réexpédition seront offerts par Worden.
  • Dans le cadre d’un remboursement, Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains. Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez initialement choisi sous 48/72H.
  • Joindre le mail de confirmation de demande d’échange / remboursement, à votre colis retour ou si vous n'avez rien reçu (pensez à vérifier dans vos spams !), notez votre nom ainsi que votre numéro de commande WOR***** à l'intérieur de votre colis.
  • Veuillez noter le numéro de commande de type «WOR*****» sur l’extérieur du colis.
  • Ne pas déclarer de valeur à votre colis de retour car le transporteur nous demanderait de payer une taxe supplémentaire dessus et nous refuserions votre colis. 

    IMPORTANT :


    • Les articles doivent être retournés : propres, non portés, et non utilisés avec toutes leurs étiquettes et emballages d’origine.
    • Les chaussures doivent être renvoyées dans leur boite d’origine avec un emballage de protection (ne pas scotcher directement la boite : si la boîte est abîmée nous ne pourrons l'envoyer à un autre client et une décote sera appliquée sur le montant remboursé).
    • Si vous faites un retour complet de votre commande, vous devez renvoyer l’intégralité des articles, y compris les éventuels cadeaux (goodies) qui auraient été offerts (exemple : housse de chaussures de ski etc..).
    • Le retour doit se faire par les services postaux, même pour les colis réceptionnés en relais (Colissimo conseillé)
    • Vous avez la possibilité de commander une étiquette de retour prépayée au prix unique de 7 euros quel que soit le contenu de votre retour. Pour cela, tapez la référence 155732 dans le moteur de recherche sur notre site www.montaz.com ou cliquez sur ce lien, passez commande et recevez par mail votre étiquette prépayée (délai d'envoi qui peut prendre jusqu'à plusieurs heures).
    • Une fois votre demande enregistrée vous disposez d’un délais de 10 jours pour nous retourner l’article.
    Votre retour devra être expédié à cette adresse :

    WORDEN LA RAVOIRE
    Retour Web + (number of your order WOR*****)
    315 Rue Pierre et Marie Curie
    73490 La Ravoire
    FRANCE