FART2020 : 10€ dès 100€ d'atelier Ski

SPORTFUL Cardio Evo Tight W /noir

Référence 157399 | Saison2018-2019 | Vêtement Nordique | Pant Fond

79,99 €
- 45 %
43,99

Vous économisez
36,00 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

LILL SPORT L'Original /noir
39,99 €
SPORTFUL Rythmo Evo Femme Puffy /noir corail fluo
93,49 €
SPORTFUL Rythmo Femme Veste /noir iris kaleidoscope
98,99 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Pantalon thermique avec stretch maximum, idéal pour la pratique du ski de fond. Coutures à plat pour plus de confort. Poche zippée sur l'arrière. Technologie Thermodrytex Plus pour la chaleur et le stretch. Impressions réfléchissantes.


Garantie 2 ans
Informations complémentaires Caractéristiques : Construction entièrement réalisée en THERMODRYTEX PLUS, coutures plates, élastique et cordon à la taille. Offre plus de chaleur grâce à la doublure au genou. Élastique en silicone à la cheville. Poche interne pour les clés. Détails réléchissants.
MATIERE 85%POLYAMIDE 15%ELASTANE
Marque SPORTFUL
Stock Taille XS : 1
Taille M : 1

Conditions spéciales covid-19 : 60 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez exceptionnellement d’un délai prolongé jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.