CLICK & COLLECT du mardi au samedi !

SWIX Evo Pro Edge Tuner 220 Volts

Référence 179489 | Saison2020-2021 | Affutage | Chant des Carres

599,99 €
- 15 %
509,99

oney
Apport de 127,50 € + 3 x 127,50 €
Vous économisez
90,00 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

WORDEN Tablier de travail Rex
15,21 €
WORDEN Attaches Stop Ski Caoutchouc, Par 10 Paires
4,41 €
WORDEN Gant Kevlar A L'Unité Pour Main Gauche Et Droite
9,90 €
SWIX Disque De Rechange Pour Evo Pro FINE
89,99 €
SWIX Disque De Rechange Pour Evo Pro COURSE
89,99 €
SWIX Disque De Rechange Pour Evo Pro
99,99 €
VOLA Masque Protect Respiratoire + 2 Cartouches
103,50 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Affuteur électrique de haute précision, conçu pour restaurer, maintenir et apporter une finition "Coupe du Monde" à vos carres.


Garantie 2 ans
Informations complémentaires Facile à manipuler grâce à son design ergonomique, ses disques amovibles rapides à changer et un réglage simple de l'angle.
Un avantage clé du produit est la longévité de son disque diamant monté sur ressort et donc indépendant de la pression exercée par l'utilisateur.qui prévient de tout changement de rayon par erreur.
L'EVO est doté d'un disque diamant de haute qualité, grâce auquel la carre devient plus dure et plus durable. Tout cela garantit de meilleurs performances, spécialement sur la glace ou sur la neige artificielle.
Vendu avec un disque de polissage FINE.
En pièces détachées, des disques COURSE (référence 179492), MEDIUM (référence 179491) et FINE (référence 179490) sont disponibles.
Marque SWIX
Stock Taille T.U : 2+

30 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.