- 10 %

SWIX HS8 Pro High Speed 125ml (-4°C +4°C)

Référence 213313 | Saison2021-2022 | Fartage Glisse | Fart Liquide

25,00 €
- 10 %
22,50

Vous économisez
2,50 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

BLIZ Fusion Nano Optics /photochromic
169,99 €
SWIX Fiberlene 20m
6,29 €
SWIX Brosse Rectangulaire Nylon Bleu T0160B
16,20 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Nouvelle gamme SWIX sans fluor. Un fart liquide qui peut être utilisé seul ou en sous-couche dans le cadre d'une préparation course. Pratique, nécessitant peu de matériel et économique, l'application est facilité par un spray.


Garantie 2 ans
Informations complémentaires Fart d'entraînement ou de compétition en spray efficace dans des températures de l'air de
-4°C à +4°C, efficace sur vieilles neiges regelée, neige fraîche rechauffée et tous ce qui sera entre. Très polyvalent.
Un indispensable avec le HS7, car utilisable dans la majeures parties des conditions.
Il contient un élément anti-statique qui repousse les saletés et permet à la semelle de moins retenir d'impuretés.

Application:
- Nettoyer la semelle à l'aide d'un tissu propre
- Appliquer le spray HS6
- Laisser sécher 15min
- Brosser à l'aide d'une brosse nylon
Marque SWIX
Stock Taille T.U : 2+

30 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.