Produits complémentaires
Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.
Fart de glisse le plus efficace de la nouvelle gamme sans fluor SWIX. Fart polyvalent, et facile à travailler, particulier aux neiges sales ou abrasives. Température d'air : -4°C +4°C. Remplace le HF8BW
Garantie | 2 ans |
Informations complémentaires |
Les nouvelles gammes de farts SWIX se plient à la norme EU2020, et suppriment le fluor (PFOA) de leurs recettes. La gamme TS est la gamme améliorant le plus la glisse chez SWIX, développés par le service course pour la compétition. Version idéale dans les conditions de neige sale ou vieilles neiges abrasives type gobelets ou artificielles, il est conçu pour être utilisé dans des températures proches de 0°C. Température d'air : -4°C +4°C Fart de compétition, il améliore grandement les performances de glisse de votre ski et permet un entretien efficace et durable de ceux-ci. Température du fer: 140°C Application selon SWIX : - Faire fondre le fart sur la semelle et passer le fer pendant environ 8-10sec/ski - Le fer peut être repassé une seconde fois après refroidissement de la semelle à température environnante. - Racler env. 1min après passage du fer |
Marque | SWIX |
Stock | Taille T.U : 2+ |
30 jours pour échanger ou vous faire rembourser
Echange
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Remboursement
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
NB :
Pour un échange ou un remboursement :
- L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
- S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.
Que faire en cas de réception d'article endommagé ?
Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.